“Idéalement situé” 5 5 étoiles

Classé n°62 sur 211 hôtels à Nice
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

En plein centre de Nice, proche du cours Saleya et de la promenade des Anglais
A l'écart de la rue, en arrière d'un immeuble, au 1er étage. Quelques chambres bien propres, refaites chaque jour. Petit cabinet de toilette (douche, lavabo,wc). Lit confortable. Juste une insonorisation à améliorer un peu. Accueil agréable jusqu'à 18h. Petit déjeuner en terrasse ou en chambre pour 7€ avec café, croissant, 1/3 baguette, confiture, jus d'orange, orange, yaourt...et vache qui rit !
Bon rapport qualité/prix pour un hotel plus pension de famille (chambre n°3)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Porte de l'Hôtel ouverte toute la journée sans personne à l'accueil. Nous nous sommes fait voler un sac que l'hôtel avait accepter de garder en réception le dernier jour...
L'hôtel n'a pas donné suite à nos demandes de dédommagement. Je le déconseille.

• Séjour du avril 2013
Cernier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel Rex à Nice. Les 2 patrons sont très sympathiques et très serviables. Les chambres sont meublées avec goût et très propres. La situation de l'hôtel, très bien centré, est très agréable pour visiter Nice et ses environs, faire du shopping ou profiter des nombreux restaurants. Le top question qualité/prix. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Nicole - Suisse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous n'y avons séjourné q'une nuit. L'accueil a été exceptionnel . Nous avons été conseillés sur les endroits à voir et éviter. Les 2 patrons sont charmants. Les chambres sont très propres et très bien équipées. La qualité est celle d'une 3 étoiles à un prix plus qu'attractif compte tenu de la situation. A l'angle de la place Masséna et quelques pas du tramway.Tout cela dans un calme absolu puisque situé dans une arrière cours. Situation parfaite
Seule la literie mériterait à mon goût d'être plus confortable. Mais l'avis général est extrêmement positif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Rue Masséna, à deux pas de la place du même non, à trois pas de la plage, itou de la si belle vieille ville, cet hotel en étage, dans une arrière cour, qui sent bon, qui est beau qui est confortable, silencieux..

Certes la chambre donne sur un mur, quelques éléments sont fatigués (support de douche) mais le service est discret et charmant, des draps de plages sont à disposition.

Pourquoi dépenser plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel est un vrai havre de paix. Il faut le mériter. Après avoir monter les escaliers avec les valises, je suis arrivée à l'hôtel. Il est situé au milieu d'un pâté e maison. Grace à cette situation, et malgré le bruit de la ville, la nuit fut paisible. L'hôtel est très joliment décoré et confortable. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est succulent et copieux. On peut le prendre dans la chambre ou sur la terrasse.
Je n'y ai passé qu'une nuit, mais j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons passe 2 jours superbes la semaine dernière. L hôtel est situé à 5 mètres de la place massena (à 5 minutes de la plage et du vieux nice). Idéalement situe sur une cour intérieure, ce qui évite toute nuisance sonore, ce petit hôtel est le meilleur rapport qualité prix que vous pourrez trouver sur Nice. Les chambres sont de taille très correcte, décorées avec beaucoup de goût et surtout d une propreté impeccable. Ayant travaillé de nombreuses années dans des établissements 4*, ce petit hôtel n à rien à leur envier , tout est impeccable. Mais ce qui fait la force du Rex, c est ideniablement le couple de propriétaires qui le tient d une main de maître ! Toujours en quête de savoir si tout se passe bien, à l écoute des moindres questions, toujours d excellent conseil mais surtout d une gentillesse incomparable. Ils mériteraient LARGEMENT une étoile de plus et nous ne manquerons pas de séjourner la bas à la prochaine occasion de venir sur Nice ! Merci pour tout !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: 3 Rue Masséna, 06000 Nice, France
N°3 des hôtels les plus économiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Nice
Nice Hotel Rex
Rex Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.