“Une Perle Rare” 5 5 étoiles

Iles de la Madeleine, Canada
“Une Perle Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Une Perle Rare

L’hôtel Rex est une perle rare. En effet, j’y ai séjourné 48 jours, à l’automne 2010 et tout m’a charmé. C’est un endroit où l’on se sent chez-soi avec les qualités d’un grand hôtel au prix d’un petit.

Un paradoxe de trouver ce calme monastique sur la Place Massena, à un jet de pierre de la mer, des parcs et de l’animation.

Mais son vrai charme est l’accueil de ses deux propriétaires, Didier et Didier assistés de Elena. Très professionnels et toujours à l’écoute de nos moindres besoins: serviettes de plage, informations, parapluie, petits déjeuners sur demande et même lavage de mon linge. Les chambres sont décorées avec raffinements et sont toujours d’une propreté irréprochable.

WiFi dans tout l’hôtel et aussi sur la terrasse, endroit idéal pour y recevoir ses courriels tout en y prenant l’apéro.

Enfin, je vous le répète, cet hôtel de charme, est une perle rare à un prix plus que raisonnable.

Merci encore, Messieurs Didier.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

les patrons de cet hotel sont très accueillant et sympa toujours pour vous renseignés sur les curiosités local ainssi que les moyens de transport les plus efficasses .Pour les chambres aucun soucci a se faire pour la propreté et surtout une literie parfaite et la clim est vraiment un plus ,ainssi que l'ecran tv ,Dans la salle de bain il n'y manque de rien et le sêche cheveu fonctionne ,les essuies sont changés tous les jours.Le matin un dejeuner copieux vous sera servi sur la petite terrasse avec le sourire du patron Un petit reproche il manque d'armoires de rangement dans la chambre ,quand il faut ranger 2 grosses valises c'est pas toujours facile .Mais aller s'y c'est hotel vaut vraiment la peine que l'on n'y posent ces valises

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Comblain-La-Tour
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai séjourné durant 10 jours avec mon compagnon et mon fils de 20 mois à l'hôtel Rex de Nice. Nous en garderons un excellent souvenir. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la Promenade des anglais. L'accueil y est chaleureux, le personnel est très disponible et méticuleux. Nous avons reçu de précieux conseils pour nos balades touristiques. L'hôtel est impeccable, comporte en plus une terrasse pour s'y délasser et est dôté d'une très belle décoration, reposante.

Nous disposions dans notre chambre double d'un lit cage très confortable pour notre fils (ce qui n'est pas le cas partout) ainsi que d'une cuisine très bien équipée (micro-onde, plaque vitro-céramique, réfrigérateur, vaisselle complète, ...). Notre chambre se composait également d'une salle de bain (douche, wc, lavabo, meuble de rangement), de l'air conditionné et d'une télévision à écran plat.
Chaque jour, les essuis de bain et de douche étaient changés et la chambre nettoyée.
Bref, une chambre spacieuse dans laquelle nous nous y sentions comme chez nous.

Nous n'hésiterons pas à y retourner prochainement!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

très bel hotel avec un très bon service les chambres très agréables
les propriétaires trés sympas un rapport qualitée prix exellent

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

j'ai réservé pour ma famille 2 chambres pour 7 nuits en août 2010 et je dois dire que tout a été parfait : les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants et très serviables, toujours prêts à rendre service ou à nous renseigner. Les chambres sont d'une propreté digne d'un hôtel 4 étoiles (j'y ai séjourné) , la décoration est ravissante et présente un charme certain. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse. En résumé, ma famille a été plus que ravie de son séjour.

• Séjour du août 2010
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

J'y ai passé 3 nuits, seule, en août 2009. Excellent rapport qualité prix, accueil souriant et sympathique. Chambre climatisée et meublée avec gout, très propre. A savoir : l'hôtel prête gratuitement des nattes et serviettes de plage! Idéalement situé en plein centre ville mais très calme, même en août (saison touristique). Je recommande fortement cet hotel (qui mérite bien plus qu'une étoile) et y retournerai certainement l'année prochaine!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Avec des nouveaux propriétaires accueillants, chaleureux et toujours à notre service, ce petit hotel très bien situé permet de profiter de la ville. Les chambres sont propres, parfois un peu petites. Bon petit dej et Wi-Fi gratuit !
Un seul bémol: pas de clim, mais les travaux sont d'ores et déjà prévus par le nouveau management pour l'année prochaine, nous reviendrons sans problème!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: 3 Rue Masséna, 06000 Nice, France
N°3 des hôtels les plus économiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Nice
Nice Hotel Rex
Rex Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.