“Excellent rapport Qualité/Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse "Les Camélias"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Auberge de Jeunesse "Les Camélias"
Auberge de Jeunesse "Les Camélias" a été ajouté à vos Favoris
3, rue Spitalieri, 06000 Nice, France   |
Le Havre
“Excellent rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Je viens de passer un séjour dans une auberge miteuse à Paris et je me souviens de celle-ci où j'ai séjourné l'année dernière... le jour et la nuit !

Les chambres sont impeccable, propres, pareil pour la salle de bain qui était dans la chambre.
La cantine sert de bons petits déjeuner rien à redire.
L'auberge est idéalement placée tout près du centre commercial et de la grande rue pour le shopping sans que ce soit bruyant. C'est vraiment pas cher.
Si vous allez à Nice en groupe n'hésitez pas une seconde à aller dans cette auberge.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous sommes parties à 4 au mois d'août, nous avions droit à une chambre à 4 lits, 2 lits à étages au premier. En ce qui concerne la chambre, elle était très petite et ne possédait qu'une petite douche, pour les toilettes, il y en avait sur le palier. Le petit déjeuner était correcte mais attention à ne pas se lever trop tard. Sinon, l'hotêl propose une petite cuisine au rez, ce qui est toujours un plus.
J'ai trouvé l'emplacement très bon, à quelque pas d'une des artères principale (avenue Jean Médecin) où se trouve un arrêt de tram qui conduit en quelque arrêts vers la plage et la vieille ville, puis vers le port. Il y avait à proximité un grand centre commercial et des supermarchés.
Le personnel était gentil et serviable, la propreté des lieux correcte.
Ce n'était pas le grand luxe mais ça nous a amplement suffi. Je le conseille donc, pour tous ceux qui ne cherche pas le confort absolu et qui apprécie d'être dans une ambiance plutôt jeune.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
melbourne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Camelias est bon marché et très bien situé, à proximité de la gare et du quartier commercial central, il est également simple de se rendre à pied jusqu'à la vieille ville. Ne vous attendez pas à votre propre chambre ou à certains luxes, tels que le wi-fi ou le savon dans les chambres. La cuisine est verrouillée jusqu'à 15 h et est très rudimentaire, sans possibilité de faire bouillir de l'eau ni même de robinet d'eau chaude. Il y a plusieurs distributeurs de savon et de serviettes, mais ils sont toujours vides. Aussi, toutes les douches disposent d'une minuterie de 30 secondes et tous les robinets sont identiques (uniquement de l'eau froide). Enfin, toutes les lumières fonctionnent à l'aide de capteurs de mouvement, même dans les toilettes. C'est en fait assez comique, car deux lumières des toilettes du troisième étage fonctionnent mal et si vous restez trop longtemps assis sur les toilettes, vous vous retrouvez dans le noir jusqu'à ce que vous leviez les bras en l'air. Mais le prix et l'emplacement font que j'y retournerai.