“PEINTURE PAS FRAICHE !!!” 3 5 étoiles

Kyriad Nice Stade
2.0 sur 5 Hôtel   |   27, Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France   |
Classé n°144 sur 212 hôtels à Nice
BOURGOIN JALLIEU
“PEINTURE PAS FRAICHE !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

A notre arrivée, avons été déçu car aucun parking privé de l'hôtel - Chambre et salle de bains très petites, et elles mériteraient un petit coup de peinture pour rafraichir tout ça !!
L'insonorisation est déplorable !! Il ne faut pas choisir cet hôtel si l'on désire se retrouver immédiatement dans NICE en effet, il faut prendre son véhicule et rouler pendant environ 15 minutes (si tout va bien) pour rejoindre la fameuse promenade des anglais !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Chambre exiguë - mauvaise odeur venant des toilettes - lumière des toilettes ne fonctionnant pas.
Température 30°C dehors - clim de la chambre quasiment inopérante
Buffet de petit déjeuner peu varié
Un hôtel où je ne retournerai pas et qui n'a pas fait sa "mue" comme d'autres Kyriad et tout ça à un prix "Cote d'Azur"!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Sevrier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'aspect extérieure de l'hôtel est un peu sale, la reception vient d'être refaite, les couloirs ainsi que les portes auraient besoin d'un bon coup de peinture ! les couloirs sont un peu sales mais les chambres restent tout de même propres, Notre chambre était assez spacieuse pour contenir 3 adultes et un gros chiens.
Bonne literie cependant.
L'hôtel est trop loin du centre ville de Nice, et lorsque l'on ne veut pas manger au restaurant de l'hôtel la seule option restante est le flunch !!

la climatisation était en panne dans notre chambre donc il fallait dormir la fenêtre ouverte pour ne pas bouillir, mais avec le bruit de l'autoroute ce n'était pas chose facile !!!!!!!

Le petit déjeuner est léger bien que correcte.

Le personnel est sympathique.

J'ai dormis la veille à l'hôtel ibis d'Aix en provence, l'Hôtel ibis était beaucoup mieux entretenu, le personnel était très serviable, et le petit déjeuner était beaucoup plus copieux. De plus il n'était pas isoler comme le Kyriad.

EN BREF IBIS ET KYRIAD SA N'A RIEN A VOIR.

L'HOTEL AURAIT BESOIN D'UN BON COUP DE NEUF !!!!!!!!!

JE NE CONSEIL PAS CET HÔTEL

ET JE TROUVE QUE PAYER 127 € LA NUIT + LES PETITS DÉJEUNERS C'EST TRÈS CHER !!! 15 € POUR UN CHIEN !!!! CONTRE 79 € A L'IBIS D'AIX EN PROVENCE POUR LES MÊMES SERVICES !!! je me demande d’ailler si la réceptionniste n'a pas fait une erreurs sur la facturation du supplément animal.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Nice Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Nice Stade

Adresse : 27, Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°144 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Nice Stade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nice Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad St Isidore
Hotel Kyriad Nice Saint Isidore
Kyriad Nice St Isidore
Hotel Saint Isidore
Kyriad Nice Saint Isidore
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nice Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.