“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°140 sur 212 hôtels à Nice
Marseille, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel loin du centre ville et si on ne prend pas l'autoroute pour éviter le péage, on ne le trouve pas. Il n'est indiqué nulle part. Chambre très petite et assez vétuste. Propreté à revoir. Accueil moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandrine B, Directrice de Kyriad Nice Stade, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour votre commentaire.
Effectivement, l'hôtel est à 12kms du centre ville ce qui est stipulé sur tous nos descriptifs.
Nos chambres sont de taille standard qui correspondent à notre catégorie d'hôtel.
En ce qui concerne la propreté et l'accueil, il est très rare que nous ayons des remarques à ce sujet de ce fait les services concernés vont être avisés, car ce sont pour nous des éléments majeurs.
En espérant vous recevoir à nouveau, pour que nos efforts consentis chaque jour afin de satisfaire notre clientèle, puissent vous satisfaire également.
Cordialement.

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ouagadougou
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans le cadre des jeux de la francophonie j'ai séjourné dans votre établissement. Bravo pour vore personnel si accueillant et aimable.
vos chambres sont d'une propreté irréprochable. je revindrais pour
un séjour en famille en2014.
Mes salutations à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sestriere, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Personnel accueillant, gentil, serviable mais dépassé par l’étrange problème de connexion à Internet.
Password inutile vu que l’accès était anormalement libre, pour ensuite n’avoir aucun service du tout (malgré les signaux qui indiquaient le contraire), avec début de piratage de mon PC… Donc, pas d’Internet !!!
Quant au reste, chambre minuscule, sanitaires insuffisant (même pour 1 personne), au point d’avoir le sèche-cheveux accroché dans la chambre. J’ai mis une éternité pour trouver l’interrupteur des sanitaires, il est bien caché derrière le gros séchoir… Pas de savon ni serviette pour les mains. Un seul support serviettes et, sous le lavabo.
Son TV de mauvaise qualité, bruit constant d’aspiration d’air (épuisant), isolation phonique de la petite fenêtre sur la rue insuffisante (quartier paumé mais trafic important, notamment de mobylettes). Porte de la chambre voisine bruyante…
En revanche, lit parfait et hygiène en apparence bonne ! Mieux que rien mais l’ensemble ne vaut pas du tout 70 € + 0,90 de taxe de séjour pour une chambre single… Aucun geste commercial pour le préjudice subi, alors que la connexion gratuite m’avait été confirmée à l’accueil…
Conclusion : Ne vaut pas le prix payé.

Astuce pour la chambre : Attention avec Internet et éviter les chambres sur la rue (bruit)...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lieu calme. Literie excellente, mais couettes d'hiver en aout!!!! Difficile de se croiser à deux dans la chambre. Salle de bains exiguë...même pas une étagère ou tablette pour poser ses affaires de toilette..

• Séjour du août 2013
Cerisières
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Avis moyen. Lorsque nous sommes arrivés, on nos annonce que la demande de lit weeek-end pour notre bébé, imaginez la réaction après plus de 800km de route....
On nous a finalement installés dans une chambre pour PMR dans laquelle un lit pouvait au moins être installé.
Dommage qu'avec le changement de chambre nous n'ayons plus pu profiter de bouilloire en chambre...
Néanmoins nous avons eu à faire avec un réceptionniste très bien qui a fait son possible pour que tout se passe bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La chambre est si petite qu'on ne peut ouvrir le porte valise
La climatisation très bruyante et Inefficace
La moquette est tachée
La salle de bain si petite qu'on se cogne en permanence
Pas de télécommande pour la télé
La peinture des portes est écaillée
il y a des tâches d'humidité au plafond dans le couloir
Un seul point positif le personnel de nuit est navré mais très gentil

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Malakoff, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai été rendre visite à ma meilleure amie à Nice le weekend du 8 mai 2013.
le rapport qualité/prix m'a tout de suite séduit, c'est l'hôtel le moins cher sur Nice. Par contre il se situe assez loins du centre ville, 20 minutes en voiture.
l'accueil est chaleureux.
La chambre est très propre. Nous avons été accueilli avec un plateau de bienvenue (thé, café,biscuits...). La salle de bain est très petite.
Entretien de la chambre tous les jours avec changements de serviette, savons, gels douche.
la literie très confortable. Je recommande cet hôtel pour un petit weekend

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Nice Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Nice Stade

Adresse : 27, Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°140 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Nice Stade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nice Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nice Saint Isidore
Kyriad Nice St Isidore
Kyriad St Isidore
Hotel Saint Isidore
Kyriad Nice Saint Isidore
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nice Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.