“Très mécontent” 1 5 étoiles

Classé n°148 sur 211 hôtels à Nice
Tignieu jameyzieu
“Très mécontent”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Avons passé une nuit dans cet établissement ,ce sera la dernière dans tous les kyriad en ce qui me concerne.

Moquette dégueulasse dans les couloirs et dans les chambres, couloir sale plafond suspendu en mauvais état ,chambre ridiculement petite ,nous étions deux avec deux valises impossible faire le tour du lit rien pour les poser,avons du les mettre sur ce qui doit servir de bureau une planche reliant la penderie(casier qui doit faire 20 cm) jusqu'au mur opposé en mettant bien sur la lampe sur le dessus de la penderie.sommes redescendu faire part de notre mécontentement je jeune de la réception nous a proposé une chambre plus grande normalement réservée aux handicapés
Nous avons accepté ,mais cette chambre a des fenêtres qui s'ouvrent pas et un système de ventilation qui a surchauffé la pièce ,système cassé appartement car nous n'avons pas pu le régler n'y l'arrêter bref une vraie galère .

Comme nous avions pris l'option petits dejeuners(10 euros par personne)sommes descendus dans la pièce prévue qui est dans le même état que le reste totalement défraîchie carrelage cassé plafond abîmés mais la cerise sur le gâteau est la bouche d'aération située sur le buffet réfrigérée
Noire de crasse

Cet endroit est a éviter
L'aventure nous a coûté 98,80

Astuce pour la chambre : Éviter toutes les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Prunelli-di-fiumorbo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Chambre confortable mais un peu petite surtout la salle de bain avec une douche ou il est vraiment difficile de se mouvoir.
Restaurant sur place pratique avec formule intéressante.
Accueil sympathique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel donne très rapidement le ton: Je suis prés de la retraite...
Arrivé après 22h00, l’accueil est rapide et agréable.
De l’extérieur, ça ne respirait déjà pas le flambant neuf mais l'ouverture de la porte de l'ascenseur sur l'étage confirme la chose: dés l'entrée dans le couloir, déco, état de la moquette, tout nous le prouve; cet hôtel à vécu...
L'intérieur de la chambre confirme les premiers constats. C'est vieux.
Malgré tout, la chambre est propre, la literie est très confortable et comme toujours un petit plateau avec bouilloire, thé, café... est disponible. Dommage que l'isolation phonique avec la rue (passante) soit moindre...
Concernant la salle de bain, bienvenue au début des années 90 (1990 je précise, faut pas exagérer quand même...).
La propreté de la salle de bain n'est pas à remettre en cause (la femme de chambre est plus douée que la décoratrice) mais la porte de la douche cassée (impossible de la fermer, les roulettes ne sont plus dans le rail) jette un froid (perso ça ne me dérange pas de me doucher sans porte mais j'ai quand même un pincement au cœur pour la femme de chambre qui va suivre...)
Pour le petit-dej', le buffet est bien garni et les produits sont frais. le choix est suffisamment grand pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Bref un hôtel ou des travaux rapide s'imposent. Sans obligatoirement tout refaire, quelques réparations, des couleurs plus dans l'air du temps (sus au jaune moutarde!!!) et pourquoi pas de nouveaux revêtements de sol permettrai de gagner en convivialité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue principale...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sandrine B, Directrice de Kyriad Nice Stade, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et démontre votre perspicacité puisque nos parties communes vont être refaites.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction pour notre literie qui est de grande qualité, les petits "plus" que nous offrons aux clients dans les chambres comme le plateau courtoisie, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner.
Dans l'attente de vous revoir à nouveau,
Cordialement
Muret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Même si le ménage n’est pas à remettre en cause, par contre l’état de l’hôtel peut être sérieusement remis en question. En effet, les parties communes sont dans un état pitoyable et les chambres guère mieux, ce qui ne donne pas l'impression d'une bonne hygiène pour un établissement hôtelier. Par contre, au restaurant nous avons trouvé un personnel sympathique et une formule proposée agréable et bien cuisinée dans un rapport qualité/prix tout à fait convenable. Client de vos hôtels en France, c’est la première fois que je trouve un Kyriad dans cet état.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandrine B, Directrice de Kyriad Nice Stade, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour.
En ce qui concerne les parties communes, celles-ci doivent être refaites cette année, et nous serions ravis que vous puissiez les voir lors d'un prochain séjour.
Nous vous remercions également d'avoir émis votre satisfaction au niveau du restaurant, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Sandrine B. Directrice.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel loin du centre ville et si on ne prend pas l'autoroute pour éviter le péage, on ne le trouve pas. Il n'est indiqué nulle part. Chambre très petite et assez vétuste. Propreté à revoir. Accueil moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandrine B, Directrice de Kyriad Nice Stade, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour votre commentaire.
Effectivement, l'hôtel est à 12kms du centre ville ce qui est stipulé sur tous nos descriptifs.
Nos chambres sont de taille standard qui correspondent à notre catégorie d'hôtel.
En ce qui concerne la propreté et l'accueil, il est très rare que nous ayons des remarques à ce sujet de ce fait les services concernés vont être avisés, car ce sont pour nous des éléments majeurs.
En espérant vous recevoir à nouveau, pour que nos efforts consentis chaque jour afin de satisfaire notre clientèle, puissent vous satisfaire également.
Cordialement.
ouagadougou
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans le cadre des jeux de la francophonie j'ai séjourné dans votre établissement. Bravo pour vore personnel si accueillant et aimable.
vos chambres sont d'une propreté irréprochable. je revindrais pour
un séjour en famille en2014.
Mes salutations à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lieu calme. Literie excellente, mais couettes d'hiver en aout!!!! Difficile de se croiser à deux dans la chambre. Salle de bains exiguë...même pas une étagère ou tablette pour poser ses affaires de toilette..

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Kyriad Nice Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nice Stade

Adresse: 27, Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°148 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Nice Stade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nice Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nice St Isidore
Kyriad St Isidore
Hotel Kyriad Nice Saint Isidore
Hotel Saint Isidore
Kyriad Nice Saint Isidore
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nice Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.