“À éviter en été” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France   |
N° 151 sur 212 hôtels à Nice
“À éviter en été”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Devant prendre un avion le lendemain matin depuis l'aéroport de Nice on s'était dit que dormir à l'hôtel serait reposant étant donné qu'on vit entre Aix et Marseille. Bonne idée sauf qu'on a choisi le mauvais hôtel... Je m'explique, un des premiers critères choisis était la climatisation de la chambre car la chaleur était importante. Arrivée dans notre chambre on s'aperçoit qu'outre la saleté dans la salle de bain avec des tâches suspectes sur le lavabo et les savons, outre les tâches sur la descente de lit, outre l'absence de papier wc, la climatisation ne fonctionnait pas. On décide de demander une autre chambre, génial quand on arrive fatigués à l'hôtel à 23h30. Le personnel qui était correct s'excuse et nous propose une nouvelle chambre. En apparence, les critiques si dessus n'avaient plus lieu d'être... Excepté la climatisation ! On nous a expliqué que la climatisation était vieille. Donc on ne vous conseille pas cette adresse ou du moins si vous ne voulez pas crevé de chaud en été.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil froid au pays du soleil. Lorsque je suis arrivé à 14h00, j'ai dû attendre dans le couloir que la chambre soit prête car pas encore nettoyée. Puis, une fois entré, on découvre un espace ridiculement petit et une salle de bain pour BB. Pas de restauration le dimanche soir et rien alentours à part une pizzeria de très mauvaise facture. Petit déjeuner : tout est congelé du pain aux viennoiseries, confiture industrielle... bref beurk.. Le soir, buffet froid : même les olives sont en boîte !!! A Nice ? 78 € par nuit +petit déjeuner et il faut compter 25 € pour un repas digne de flunch. Bref, un séjour professionnel déplorable et qui fait tache pour un Kyriad. A fuir

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Sandrine B, Directrice de Kyriad Nice - Stade, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur,
J'ai consulté avec attention votre commentaire, et je suis désolée que de toute évidence vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
En ce qui concerne votre arrivée effectivement les check-in se font à 14h00, et suivant l'activité de la veille et les départs tardifs du matin, il peut arriver qu'il y aient encore des chambres qui ne soient pas prêtes, par contre avant de vous faire monter mon équipe aurait dû s'assurer que la chambre soit prête à vous accueillir, je m'en excuse.
Pour la taille des chambres elles sont conformes aux nouvelles normes hôtelières pour la catégorie de notre établissement 2*.
Notre restaurant est effectivement fermé le week-end, ce qui est spécifié sur tous nos sites, car notre hôtel est situé dans une zone commerciale où il y a moins d'activité le week-end.
Pour nos buffets je ne comprends pas, les viennoiseries sont faites sur place, nous proposons chaque jour des produits frais et variés, je vais aviser mes équipes de votre commentaire afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas apprécié vos repas, et leur en faire part.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Bien cordialement,
pignan
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre correcte dommages le manques de prise dans la chambre et salle de bain vraiment petite mais a part sa tres bon hotel parking assez grand
Bon emplacement a la sortie d'autoroute pratique pour partir visiter la cote d'azur

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J y suis allé seul et ne peux que vous conseiller cet hôtel.
Bon accueil, bonne literie..,chambre propre..,parking gratuit à proximité de l hôtel.
Au sein de la chambre,à noter que vous avez Canal +.
Le seul point négatif est la petitesse de la salle de bain..et surtout de la cabine de douche..

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel disponible et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien aménagées, idéales pour les couples et les familles. Le petit déjeuner est bien fourni, pour tous les goûts. Un séjour agréable dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Les + un très bon accueil et le repas était bon parking et climatisation dans la chambre

Les - chambre très petite forte odeur de cigarette dans la chambre et dans le couloir. Très bruyant on entend aussi bien les voitures qui passent que le voisin dans sa chambre. La salle de bain pas très propre et très vieillissante

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Lignan-sur-Orb, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Etant client et Habitué à séjourner dans les hôtels KYRIAD notamment Nice et Anglet, je suis très déçu par le comportement du personnel de la réception.
pas de savon dans la chambre : signaler à la reception aucune suite.
la bouilloire dans la chambre " CRADE "
petit dejeuner relançer les 2 matins la personne preposée à garnir le buffet .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandrine B, Directrice de Kyriad Nice - Stade, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes très sincèrement désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes et que votre séjour ne vous a donc pas donné pleinement satisfaction.
Je vais alerter mon équipe sur les points que vous avez évoqués.
Votre satisfaction et votre confort sont nos préoccupations principales et nous vous remercions donc très sincèrement de nous avoir fait part de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez pleinement apprécier votre séjour dans notre établissement
Bien cordialement,

Vous connaissez Kyriad Nice - Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nice - Stade

Adresse: 27 Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 151 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Nice - Stade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nice - Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nice Saint Isidore
Kyriad St Isidore
Kyriad Nice St Isidore
Hotel Saint Isidore
Kyriad Nice Saint Isidore
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nice - Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.