“Grosse déception” 1 5 étoiles

27, rue Assalit | Hostel, 06000 Nice, France (Centre)   |
Genève, Suisse
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Quel fut mon étonnement de découvrir un tel établissement après avoir lu de nombreux commentaires élogieux à son sujet : "propre, personnel sympathique, etc.." Au final, la prestation offerte ne correspondait absolument pas à celle que j'avais réservée, puisque d'une chambre privative avec salle de bain pour 5 personnes, notre groupe a finalement du séjourner dans des chambres différentes sans salle de bain. Lorsque nous avons osé nous plaindre, le personnel s'est montré odieux et de mauvaise foi et nous a rétorqué que c'était un imprévu dont ils avaient eu connaissance pendant la semaine précédente. Il me semble qu'ils auraient pu nous avertir de ce désagrément avant que nous arrivions afin de nous laisser le choix de maintenir notre réservation ou de trouver un établissement correspondant à nos attentes.
Après notre première déconvenue, ce fut une chambre à la propreté douteuse dont les sols collaient, au matelas défoncé et aux draps tachés que nous découvrîmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions réservé un dortoir à 6, avec salle de bain privée, pour 5 filles. Quelle fût notre surprise quand nous sommes arrivés et qu'on nous a informées que notre chambre n'était pas disponible, à cause d'un problème d'électricité. Ce problème est survenu deux jours avant notre arrivée, bien assez longtemps pour notre avertir, car nous aurions annulé notre réservation. Nous avons été réparties dans 3 chambres (une dans un dortoir à 6, et dans deux chambres doubles, dont une sans salle de bains).

Nous n'avons pas eu de prix pour l'inconvénient. Le personnel n'était pas conciliant et de mauvaise foi. Les draps étaient moyennement propres (quelques tâches suspectes) et le sol collait.

L'auberge est moyennement située, dans un endroit peu avenant, mais au centre et proche des commerces.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'y ai passé 9 nuits, et tout est absolument parfait, chambre pas chère équipée d'une douche spacieuse avec des petit casiers (un par lit) ainsi qu'un lavabo, avec un petit salon très moderne, très propre, avec tout le matériel disponible pour faire sa propre cuisine (la meilleure), petite terrasse pour les fumeurs, sanitaires très propre, rien à dire sur l'hygiène de l'établissement en général, très bien situé dans Nice, et surtout, le meilleur pour la fin, le personnel (Nadjid). Très sociable, toujours disponible, toujours le sourire, des renseignements fiables, donc bonnes connaissances de la ville de Nice et des villes alentours, et évidemment respectueux (ce qui vaut aussi pour le reste du personnel).
En bref, je recommande fortement cet hôtel pour tout voyageurs passant par Nice.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

La chambre etait genial! Chaque lit avait sa lumiere et sa prise electrique. Internet fonctionnait bien dans la chambre. On avait une table, notre propr lavabo et meme notre douche! La salle de bain etait propre et tres grande.....enfin, le proprio etait tres gentil. Je conseil definitivement cet hotel!

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour de 5 jours.

Auberge très bien située, en plein coeur de la ville. À 5 minutes à pied de la gare principale et au bout de la rue : l'un des axes principaux de Nice dont tramway, centre commercial, de nombreux restaurants/fast-food et d'autres commerces et à un quart d'heure de la Promenade des Anglais.

Le personnel est très accueillant et disponible, 95% de la clientèle est étrangère.
Petit cuisine (vaisselle, bouilloire, micro-onde disponibles!) commune pas tout le temps pleine de monde mais venez-y vers l'heure du dîner et vous aurez le plaisir de discuter avec d'autres voyageurs.

Bon à savoir :
- Chaque chambre est équipée d'un casier - fermé à clef - par personne (gratuit)
- Le ménage y est fait tous les jours

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Auberge très bien située, a 2 pas du tram. Très bon accueil, chambre propre.Endroit Calme.
Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner.
Nice Hostel with a good situation, close to the tramway. Hospitable reception, bedrooms are clean. It's a quiet place. Just a shame, there's no breakfast.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Pastoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pastoral

Adresse: 27, rue Assalit | Hostel, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N° 13 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pastoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pastoral Nice
Hostel Pastoral Nice
Pastoral Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pastoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.