“Une institution” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“Une institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

A chaque déplacement sur Nice, nous venons ici pour manger les fameuses pizzas qui sont tjs aussi bonnes .. je ne comprends pas comment on peut écrire qu'elles sont médiocres.. Le seul problème que je leur trouve c'est qu'elles sont peut être ultra caloriques (notamment pour la pizza Aubergines), mais c'est le propre de toute pizza, et j'avoue ne pas en avoir gouté de meilleures ailleurs.. Le service est rapide malgré la foule et l'accueil est agréable.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Bof bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

On m'en avait dit du bien.. Les prix sont élevés et l'assiette décevante, pas de pizza pour moi j'ai pris une salade au chèvre chaud qui n'avait pas une présentation terrible et au goût c.etait de la bonne salade en sachet qui baigné dans de l'huile d'olive avec du pesto.. La chèvre était présente sur une petite partie de l'assiette.. Le service professionnel mais pas très chaleureux... Bon je n'y retournerai pas pour une salade en tout cas

Visité en avril 2014
Istres, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Quand je lis pizza "médiocre" ça me fait sortir de mes gonts exemple type des faux commentaires juste pour casser les concurrents !! J'habite les bouches du rhone et je peux vous dire que je viens spécialement pendant les vacances a NICE afin de manger ces pizzas !! Qui sont simplement inimitables , Le resto est en plus super bien placé ( rue principal ) .Certe ce sont des demi pizza et pas des pizzas entières mais je peux vous dire que vu la taille et le véritable fromage et superbes ingrédients de qualité qu ils mettent sur la pizza vous n'avez plus de place pour le dessert !! ALORS FONCEZ VOUS NE SEREZ EN AUCUN CAS DECU !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Je connais ce resto depuis longtemps et avant les pizzas étaient une institution! Aujourd'hui seul le cadre reste indem pour le reste les pizza sont plus que médiocre, et les prix bien trop élevés pour le résultat... Surtout ne prenez pas de vin au verre, il est imbuvable ! Reconnaissons quand même que les serveurs sont pro...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bien mais cher pour une demi pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le savoir faire est là, mais le prix devient vite prohibitif, sinon l'accueil est sympa, le service est presque continu.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizza Cresci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.