“Top tout simplement” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montesson, France
“Top tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Grâce à Cécile nous avons pu passer un séjour délicieux: humour, découverte de la région en dehors des sentiers battus avec les petits plus traditionnels que nous ne soupçonnions même pas, bons repas, détente, saveurs, quel plaisir de s'émerveiller et perdre la notion du temps... comment ne pas succomber au charme de la région! cela mérite une palme d'or, puisque nous étions 5 nationalités différentes (la tour de babel dans la voiture, vous imaginez!), d'ailleurs nous recommencerons l'année prochaine. Pour se requinquer et se faire plaisir, suivons le guide, Thank you Cecile

Visité en mai 2013

“Cool!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je pensais connaître nice......
J'ai pus revisiter Nice avec Cécile qui connait nice comme sa poche. Avec ma femme nous avons visité grasse et ses usines de parfum. En plus elle parle espagnol, ma femme était ravi.
Merci Cécile.

Visité en avril 2013
Vevey, Suisse
“visite de la fondation Maeght”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Cécile nous a fait visiter la fondation Maeght à St-Paul de Vence et a réussi à nous captiver tous. Elle a su fasciner une petite classe d'une dizaine d'adolescents et nous étions sous le charme non seulement de ses explications mais aussi du lieu et son histoire.
A recommander pour toutes visites dans la région

Visité en mars 2013
toulouse
3 avis sur les attractions
“cécile a plus d'un tour dans son sac”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

nous avons passé un magnifique wweek end de toussaint 2012 en compagnie de Cécile : visites guidées des musées Chagall et Matisse ; des explications vivantes et documentées, un échange passionnant et une extrême disponibilité alliée à une grande gentillesse ; c'est simple, on lui a "confié "nos parents pour Pâques !!!
éveline, alain

Visité en novembre 2012
Grasse, France
“Une organisation parfaite, une bonne humeur et une connaissance intime de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Pour un voyage en petit comité, avoir un chauffeur qui soit à la fois guide, accompagnateur, confident, qui connaisse sur le bout du doigt les activités, l'histoire la région, les meilleurs plans, cela change le circuit. C'est pourquoi je recommande vivement d'utiliser Cecile qui organise des circuits vraiment privés. Elle vous interroge pour connaitre vos goûts puis vous concocte un ensemble de prestations équilibré, à la fois étonnant et pertinent. Nous avons été charmés!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cécile Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Cécile Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cécile Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.