“Bonne adresse de quartier” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 32
Cuisines : française
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Petit Restaurant de 20 places a l’intérieur et 10 en terrasse Offrant une cuisine traditionnel Française généreuse. Produit Frais ,Spécialiste Viande Formule du jour le Midi et Carte complète le Soir (semi Gastronomique le soir) Réservation conseillée
Nice, France
“Bonne adresse de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'habite à quelques pas et il est bien agréable de pouvoir bénéficier d'un bon petit restaurant dans son quartier , ici , pas d'esbroufe inutile , le patron est en cuisine et sa femme se charge de la salle , assez petite ,et souvent bondée car les plats proposés sont simples , généreusement servis et surtout très bons , oui à la souris d'agneau savoureuse et au tartare !!!, le menu change chaque jour !
on vient ici , en voisin , avec des amis , c'était mon cas lors de ma dernière visite , ou bien seul.
Et c'est très bien ! Prix corrects .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un petit restau mais une grande cuisine !
Accueil chaleureux et la souris d'agneau était terrible !
A venir découvrir absolument pour ceux qui ne veulent pas aller dans des restau attrapes touristes !

“Bueno”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bonne découverte, le tartare de bœuf est excellent ! Accueil chaleureux. Je reviendrais pour goûter d'autres plats

“Très bonne découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Petit restaurant qui vaut le détour. L'accueil est chaleureux, la carte est variée il y en a pour tous les goûts, se sont des plats simples où s'allie qualité et quantité. Nous étions 8, tous le monde a adoré. Vraiment une bonne adresse!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Comme à la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes venus ce mardi soir en groupe d'amis et nous n'avons pas été déçue ! La qualité est au rendez-vous, les plats sont cuisines avec amour et surtout nous sommes très très bien accueillis ! Le magret était délicieux, merci. En bref une ambiance comme à la maison, avec de la bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa Fred ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Papa Fred ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papa Fred, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.