“Décontracté dans une ambiance conviviale !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Luxembourg City, Luxembourg
“Décontracté dans une ambiance conviviale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Minuscule restaurant parallèle au cours Saleya, peu de tables, réservations vivement recommandées, accueil sympathique/chaleureux, choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts (pas de menus) mais préparés en direct devant nos yeux, présentations très soignées, sans chi chis et résultats gustatifs très satisfaisants ! Bravo ! :)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une adresse nichée dans une petite rue du vieux Nice.
Excellente découverte. Un menu ou l'on hésite entre chacune des entrées des plats et des desserts.
Je ne suis pas du tout poisson, mais le cabillaud était exceptionnel. La crèpe suzette est une expérience inouïe.
Bravo bravo !!!!

“Excellent et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonne cuisine qui n,est pas le fruit du hasard . Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu. Le charme du vieux Nice dans une rue un peu en dehors des sentiers battus.
En entrée escalope de foie gras poêlée et pommes au four suivi d'un risotto de potimaron et gambas, à mourir. Pour ma moitié ce fut soupe de potimaron, lard et ricotte puis maigre à la plancha topinambours et cœur d'artichauts. En dessert, pana cotât , je ne suis pas fan mais la, cela m'a fait mentir, excellent. Vin servi au verre, milly lamartine, superbe.
Quant au service, il allie une classe certaine avec une décontraction bon enfant.
Prix très correcte, 70,00€ pour deux. Deux vrais pro.
Ce fut un sans faute!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Levens, France
“Un restaurant pas comme les autres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil plus que convivial! pas de carte mais une ardoise où tous les plats (3 entrées 3 plats) donnent envie! une cuisine remarquable et pleine de surprise! On reviendra!
Comptez 50euro par personne (entrée plat dessert et vin)
Petit bémol qui peut déranger certains: les tables de 6 ne sont pas divisibles...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
bandol
“Au top ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une soirée entre amis dans ce petit resto sur les recommandations d'une amie et je la remercie vivement ! Des notre arrivée, l'accueil des deux hôtes nous a mis très a l'aise, le monsieur avec son accent italien est a mourir de rire, vraiment très sympa.
Quand vient la carte, nous avons le choix entre 4 entrées et 4 plats "seulement" et pourtant quel casse tête de faire un choix tellement tout semble appétissant ! Nous étions 8 et nous avons pris toute la carte a nous 8 et toutes les assiettes sont réparties vide. C'était un régal ! Le tout avec un service parfait, dans la bonne humeur et très attentionné. Merci au personnel et aux cuisines pour cette soirée.
Au passage, vous pouvez laisser un petit message si vous faites un tour par les toilettes, vous y trouverez des craies et pourrez écrire sur les murs. Pas mal l'idée :)

Les voyageurs ayant consulté Chat Noir Chat Blanc ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chat Noir Chat Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chat Noir Chat Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.