“Juste divins.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse
“Juste divins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bonne ambiance et les plats sont divins. Les mets délicats fondent sur le palais.Le fait que le restaurant soit légerement écarté donne un côté intime.

Visité en juillet 2014

Nice, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Restaurant au calme, loin de l'agitation du Vieux Nice...ideal pour un diner en amoureux! Accueil et service parfaits, une cuisine semi-gastronomique delicate et raffinée! je le recommande tres vivement!

Visité en mai 2014
Nice, France
“veritable cuisine maison a l italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

restaurant très sympa rien a redire a part l attente.. un peu longue. avant d avoir les cartes de menus nous avons un peu attendu mais sinon ça vaut le coup d attendre. le patron est très sympa en plus.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Acceuil chaleureux et très bon repad”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Arrivé tôt dans la soirée nous avons pu profiter pleinement de l'ambiance de ce petit restaurant typique et joyeux. Le cuisinier nous a permis de visualiser la préparation de notre repas ce qui nous a prouvé son savoir-faire et la qualités des produits ainsi que la spécificité des mets de la région niçoise.

C'est une cuisine de chef avec un accueil simple et très plaisant pour tous les apprenties gourmets.

La panacotta au beurre salé restera pour ma part une des meilleurs que j'ai mangé, légère avec une consistance parfaite !

“Merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un tre bon repas. Dans une ruelle discrète , à l'abri des voitures, un restaurant chaleureux. Le cuisiner vous accueille en personne et propose de le voir à la tâche dans la cuisine ouverte à l intérieur. Les repas proposés ne sont pas nombreux et indiquent la qualité du met prépare sur place. Les desserts, prépares par l'ami pâtissier sont excellents . Un vrai régal ! Une préférence pour le lapin et pour le cheesecake

Les voyageurs ayant consulté Chat Noir Chat Blanc ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chat Noir Chat Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chat Noir Chat Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.