“meilleure visite privée” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montréal, Canada
“meilleure visite privée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je tiens à remercier vivement la société Riviera Together Tour pour une visite mémorable de la Cote d'Azur. Notre guide, Guy nous a fait decouvrir les endroits les pus secrets et les plus beaux. Nous sommes allés à St Paul de vence , à Nice, sa ville natale dont il connait parfaitement, son histoire et ses anecdotes que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons poursuivi cette agréable exursion en faisant escale à eze , ce merveilleux village médiéval perché, qui offre à ses visiteurs un panorama sublime sur la grande bleue. Nous avons terminé notre tour à Monaco , qui était en fait, notre port d arrivée. Guy nous a accompagnée pour une visite guidée de la vielle ville de Monaco, un moment que nous n'oublierons jamais. Mes deux filles agées de 16 et 18 ans , gardent également un agréable souvenir de cette journée. Guy a su aussi tres bien les divertir; je recommande donc, vivement, à toutes les familles, de choisir Riviera Together Tour.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Riviera Together Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Riviera Together Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Together Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riviera Together Tours a été ajouté à vos Favoris