“Trop bon” 5 5 étoiles

Cuisines : Boulangerie
Saint-Avold, France
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Voila encore un excellent avis on est bien chouchoutté au service les gateaux très bon.
Merci Marine pour ta sympathie, le prix payer vaut bien la qualité du service.
A Bientôt.

• Visité en février 2014

Recommandé par 93 %
nice
“l'endroit place garibaldi pour un thé et une patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

quel talent ce cappa serrain. géniales pâtisseries. endoit idéal sur la place Garibaldi pour une pause salon de thé. on adore le lieu.

Visité en décembre 2013
“Excellent petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Il y a deux semaines, je suis partie passer des examens sur Nice avec ma mère. Nous sommes de Grenoble, et cela faisait des années que je n'avais pas bu un chocolat aussi bon ( digne d'un chocolatier ), un pain au chocolat délicieux, un bon jus d'orange et tout cela, avec une vue sur la place. Ils ont aussi une terrasse.
Le personnel est très gentil, le service rapide et agréable, que demander de plus ?
Après avoir travailler dans l'hôtellerie quelque années je peux dire que c'était un petit déjeuner de grande qualité pour un prix plus que raisonnable, vraiment rien a dire (un peu plus de 6€ par personne) ( il en coûte le double dans un hôtel...)
Merci à la pâtisserie CAPPA pour ce merveilleux moment passé avec ma mère, nous en garderons un souvenir inoubliable ( cela fait 2 semaines que ma mère m'en parle tous les jours )
Vivement recommandé pour les familles, les couples et les amis !!!

• Visité en avril 2013
Grenoble
“Le chocolat de mon enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

il y a deux semaines nous sommes parties prendre un petit déjeuner avec ma fille et nous sommes tombées sur une pépite : la pâtisserie Serrain Cappa .
Dans un cadre lumineux et parfumé (par touts les délicieux gâteaux proposés) nous avons pris place.Nous avons commandé un inoubliable chocolat crémeux à souhait (préparé dans leur laboratoire) et de longues tartines avec du beurre et de la confiture maison : un régal !!
Nos voisines ont vu nos plateaux et ont commandé la même chose, cela nous a permis d'engager
la conversation avec ces charmantes irlandaises. Ce fut un moment d'exception !! ma madeleine de Proust !! N'oublions pas le personnel, souriant, agréable et professionnel.

• Visité en avril 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Patisserie excellente ! Des travaux ont été effectué. Il y a une terrasse mais aussi des tables en intérieur, façon salon de thé. La décoration est un peu froide mais la propreté impeccable.
A noter qu'ils sont ouverts le dimanche après-midi ce qui est très sympa !

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Serrain Cappa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Serrain Cappa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serrain Cappa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.