“Original!” 4 5 étoiles
Avis sur Gousto

Gousto
50 Boulevard Stalingrad | Port de Nice, 06300 Nice, France (Port)
04 92 04 92 81
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Gousto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 1 421 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 15 - USD 31
Cuisines : méditerranéenne, péruvienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : Port
Nice, France
“Original!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Vraiment super sympa! Je le conseille car les spécialités péruviennes étaient excellentes! En entrée le poisson crue citronné, à tomber! Ensuite, le plat de viande traditionnel était vraiment copieux et très bien préparé! Pour le staff et le service, il n'y a rien à dire!

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Superbe découverte pour la Saint Valentin. Ambiance chaleureuse. Cuisine excellente, produits frais. A découvrir absolument pour un instant magique

Valbonne, France
“Al Goustô, si !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chaleureux et délicieux. Tout est justement dosé dans l'accueil et le sourire de Daniel, savamment étudié et épicé dans la cuisine d'Eva dont les mets ont des notes péruviennes (savoureux céviches !) ou méditerranéennes (steak de thon inoubliable ! poulpes marinés…). Un soin attentif est porté aux accompagnements variés et à la présentation (filet de St Pierre décoré d'un éventail de moules, chacune dans sa demi-coquille). Un vrai plaisir. Pour ce qu'il y aurait de négatif à dire, je cherche encore…

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Sur les conseilles de Trypadvidor, nous sommes allés découvrir ce petit restaurant (en saison, je pense qu'il est sage de réserver). Banco ! Nous sommes certes en période de faible affluence, mais nous avons été très bien accueillis, un service attentionné, un décor doux et une petite musique méditerranéenne agréable... Et surtout un repas très bon fait de produits frais ! Nous avons découvert le ceviche : fait de produits de la mer marinés, cette entrée est juste délicieuse, fraîche et goûteuse ! Le poisson du plat était très bon et frais (je me répète mais c'est important pour du poisson !), correctement assaisonné (sans trop d'herbes ni trop de gras !) et intelligemment accompagné (petits légumes vapeur ou petit gratin de pomme de terre). Nous sommes juste déçu d'avoir loupé le dessert, le théâtre nous attendant... A la vu des desserts des autres tables, cela nous donne une bonne raison d'y retourner ! A bientôt, Chef !

La Seyne-sur-Mer, France
“Très bonne adresse quartier du Port”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai été déjeuner et dîner plusieurs fois au Gousto et je n'ai jamais été déçue. Cuisine soignée, jolie terrasse, personnel convivial, proximité du port de Nice et d'un des plus joli spot de Nice : Coco Beach, juste après l'embarcadère pour le Corse.
La dernière fois que j'ai dîné là bas, c'était pour une occasion bien particulière : l'anniversaire de mon père. Une bonne tablée de 15 épicuriens. Nous avons été très bien accueillis par un patron qui sait mettre à l'aise ses hôtes. Un menu au rapport qualité prix imbattable nous a été proposé.
Une bonne adresse. Je recommande. Si vous attendez le ferry pour la Corse et que vous avez un creux. C'est au Gousto qu'il faut aller.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gousto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Gousto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gousto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.