“Très décevant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Blvd Raimbaldi, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°102 sur 212 hôtels à Nice
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, j'ai demandé à changer de chambres compte tenu de l'état de la salle de bain (joints noirs, rideau de douche infecte et receveur de douche crasseux...). Même si la personne à l'accueil m'a soutenu que les salles de bain étaient neuves, j'ai eu "la chance" d'avoir une autre chambre avec une salle de bain potable. Les chambres sont correctes mais sales (moquettes, murs, plafonds...). Sinon je n'ai pas été dérangé par les trains. Je ne recommande pas cet hôtel compte tenu du prix demandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la roque d'anthéron
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

La chambre était petite, bruyante avec une vue imprenable sur les voies de chemin de fer ainsi que sur l'autoroute. Il y faisait trop chaud et si nous ouvrions la fenêtre, le bruit ne nous permettait pas de dormir confortablement. Le petit déjeuner y est hors de prix. L'état de l'hôtel n'est pas parfait (quelques tâches sur les murs par exemple) par contre le personnel est très affable. Nous ne reviendrons plus dans les hôtels Kyriad. Dommage, le vieux bâtiment de l'hôtel aurait pu être aménagé avec plus de charme...même si le quartier n'est pas le plus approprié pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit, arrivé à 9h du matin et répartit le lendemain à 11h, accueil très sympathique du réceptionniste, il ne restait plus qu'une seule chambre de libre, qualité/prix correct. Seul bémol, le tramway et le passage du train à proximité qui malgré le double vitrage pevent déranger. Le centre ville est à proximité, nous vous conseillons le vieux Nice pour dîner(chez Juliette). La prochaine fois nous testerons le Best Western à proximité pour comparer les service et les chambres aux même prix voir moins chère.

• Séjour du avril 2012
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Une chambre très jolie et propre avec télé et connexion wi-fi, de quoi se faire un petit café ou un thé. Le lit est confortable et j'ai bien dormis, la douche est spacieuse est l'état de la salle d'eau est impeccable, la vue n'est pas terrible car d'un coté c'est les voies de chemin de fer et de l'autre c'est les bâtiments qui sont mal entretenu. l'ascenseur est un peu lent mais la qualité de la chambre fait vite oublié ses petits détails.L’hôtel est super bien desservie, le tram est juste a coté et les bus à 5 min.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel de par sa proximité avec la gare et le centre ville et nous en sommes ravis. De plus le tramway est à peine à 20 mètres de l'hôtel! Très pratique pour visiter Nice. L'hôtel ne dispose malheureusement pas de parking, mais celui de la gare est à 5 minutes de l'hôtel, et ropose des forfaits si vous précisez que vous dormez au Kyriad.
Très bon rapport qualité/prix, personnel souriant et disponible, chambre confortable et literie irréprochable!
Bref un grand merci à l'équipe du Kyriad Gare, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la première fois pour sa proximité avec l'avenue Jean Médecin et son prix et nous avons adoré. Depuis, séjour à Nice = séjour à Kyriad Nice Centre. Accueil exceptionnelle, on se sent vraiment bienvenus. Chambres et décor bien jolies, lits très confortables. C'est rare de trouver un lit si grand et si confortable à ce prix sur Nice. 3étoiles sont bien mérités! Bravo à toute équipe Kyriad Centre, donnez exemple à vos collègues de Kyriad Port qui sont antipathiques et mal polis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

choisi par rapport à sa proximite avec la gare, aucun regrets pas de bruit malgre la fenietre donnant sur la rue et la voie ferre même lebruit des trains était très faible et ne nous a pas gêné. Le personnel était competent serieux et toujours prêt à aoder à resoudre les problemes pour trouver un lieu dans la ville. Proprete irreprochable, chambre confortable . Nous avions reserve plusieurs chambres à l'occasion d'un mariage et tout le monde a été tres content.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kyriad Nice Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Nice Gare

Adresse : 35 Blvd Raimbaldi, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°17 des hôtels d'affaires à Nice
N°21 des hôtels les plus économiques à Nice
N°102 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Nice Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Nice Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Noailles
Kyriad Nice Centre
Hotel Kyriad Nice Centre
Kyriad Centre Hotel Nice
Kyriad Centre Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Nice Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.