“super sejour a nice” 5 5 étoiles

N° 109 sur 212 hôtels à Nice
Avignon, France
“super sejour a nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

de retour sur nice pour 3 jour , jai opté pour cette hotel car il est a coté de la gare . malgres la gare pas tres loin c est un hotel tres agreable , le personnel est au petit soin . le petit dejeuner est super sur la terrasse meme si la vue reste un petit point noir mais bon sinon tres agreable. les chambres sont bien et les salle de bains tres fonctionnel.
a conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Moi et ma femme avons passé un excellent séjour (7nuits) dans cet hôtel. La chambre était vraiment agréable, assez spacieuse, propre avec Tv plasma, bagagerie, armoire, bureau etc... Il y'avait même une bouilloire avec thé café biscuits etc... La salle de bain est agréable également et semble avoir été rénovée car la déco est moderne.
Le petit-déjeuner est appétissant et copieux! (buffet chaud et froid) avec egalement une terrasse vraiment calme et agréable de bon matin.
Les plus de l'hôtel sont le wifi gratuit, la climatisation et l'emplacement!! (proche de la gare principale de Nice, proche du bus pour l'aéroport et surtout en plein coeur du centre ville et de l'avenue principale de Nice et 15 minutes à pieds de la Promenade des Anglais/plages.
On peut egalement laisser nos bagages en bagaeries le jour du départ (comme nous avions eu un vol tardive) et gratuitement!!
Le personnel de l'hôtel est vraiment chaleureux. Réceptionnistes souriants et à l'écoute! (nous ont aidé à trouver des restaurants, indiquer les musées, transports etc...)
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon rapport qualité / prix. Hôtel près de la gare et du tramway, donc très pratique pour visiter. Grandes chambres avec une superbe literie. Wifi gratuit.Accueil impeccable. Bagagerie disponible le jour du départ.
Je recommande

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel la literie est médiocre l'emplacement trop prêt de la route principal et de la gare trop de bruit ! Des cheveux retrouvés dans la baignoire .... Les placards pourri de l'intérieur par l'humidité.
Je déconseille le quartier et l'hôtel !!!

• Séjour du août 2012
KYRIADNICEGARE, Responsable relations clients de Kyriad Nice Gare, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Vous n'avez semble-t-il pas reçu entière satisfaction, et nous en sommes désolés.
Cependant nous aimerions revenir sur certaines de vos remarques.
En effet en ce qui concerne la literie, c'est la première fois qu'elle ne donne pas satisfaction.
Celle-ci est récente et de grande qualité, c'est une valeur sûre pour notre clientèle qui ne cesse de tarir d'éloges à ce sujet.
En ce qui concerne le quartier, nous sommes à 200 m de la gare en plein centre ville, très bien desservi par le tramway, voie rapide, et de ce fait accessible à tous les centres d'intérêts de la ville. C'est pourquoi nos chambres sont très bien insonorisées.
Quant à la propreté de la chambre, nous prenons votre remarque en compte car celle-ci nous a surprise, et nous la transférons aux services d'étage concernés.
C'est grâce à vos remarques que nous pouvons satisfaire toujours plus notre clientèle.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, j'ai demandé à changer de chambres compte tenu de l'état de la salle de bain (joints noirs, rideau de douche infecte et receveur de douche crasseux...). Même si la personne à l'accueil m'a soutenu que les salles de bain étaient neuves, j'ai eu "la chance" d'avoir une autre chambre avec une salle de bain potable. Les chambres sont correctes mais sales (moquettes, murs, plafonds...). Sinon je n'ai pas été dérangé par les trains. Je ne recommande pas cet hôtel compte tenu du prix demandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la roque d'anthéron
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

La chambre était petite, bruyante avec une vue imprenable sur les voies de chemin de fer ainsi que sur l'autoroute. Il y faisait trop chaud et si nous ouvrions la fenêtre, le bruit ne nous permettait pas de dormir confortablement. Le petit déjeuner y est hors de prix. L'état de l'hôtel n'est pas parfait (quelques tâches sur les murs par exemple) par contre le personnel est très affable. Nous ne reviendrons plus dans les hôtels Kyriad. Dommage, le vieux bâtiment de l'hôtel aurait pu être aménagé avec plus de charme...même si le quartier n'est pas le plus approprié pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y avons passé une nuit, arrivé à 9h du matin et répartit le lendemain à 11h, accueil très sympathique du réceptionniste, il ne restait plus qu'une seule chambre de libre, qualité/prix correct. Seul bémol, le tramway et le passage du train à proximité qui malgré le double vitrage pevent déranger. Le centre ville est à proximité, nous vous conseillons le vieux Nice pour dîner(chez Juliette). La prochaine fois nous testerons le Best Western à proximité pour comparer les service et les chambres aux même prix voir moins chère.

• Séjour du avril 2012