“Confortable” 5 5 étoiles

N° 117 sur 211 hôtels à Nice
Aniche
“Confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits au kyriad Gare a l'occasion du marathon de Nice très belle accueil dès notre arrivé, chambre au 4éme étages petite mais très confortable une grande salle de bain très propre, un grand lit très très confortable , le plus de la chambre c'est la bouilloire avec les dosettes cafés, thés, verveines a disposition.
Certes la vue de notre chambre donnait sur les voix autoroutières et SNCF mais cela ne nous a pas empêcher de bien dormir pas de bruit dans la chambre.
Idéal pour un voyage comme nous en train, l'hôtel ne se situe qu' a 10 / 15 minutes a pied de la place Masséna et du vieux Nice sans oublier la station de tram juste en bas de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hotel est placé tres pres de la gare et du tramway, ce quartier est vraiment pas génial mais c'est pratique pour les touristes. La chambre est petite mais mignonne, le lit est super confortable! La télé est minuscule, (plus petit écran que mon ordi portable^^) Baignoire certes, mais pas l'outil pour la boucher, ce qui revient donc a une douche. La wifi horrible, a chaque changement de passe internet il faut rentrer le code...Globalement syma pour une nuit mais pas plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

De l'extérieur, on se demande où on a atteri mais à l'intérieur, rien à voir.

Nous sommes au pied de la gare de Nice (200 m), du tramway, En bas du boulevard, on a la mer.

Le chambres sont propres, l'isolation est au top car étant sur le boulevard, nous n'entendons rien
Petit déjeuner sous fomre de buffet

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
provins
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La chambre est très petite, par contre le lit est confortable (bonne literie). C est relativement propre. Même si je n aime pas la moquette.la sdb est un peu vieillotte mais propre aussi. Il est très bien situé en plein centre et près de la rue principale. On est juste a cote de la gare et près du tramway. L' inconvenient c'est le bruit. J ai entrouvert la fenêtre la nuit. Bien mal m en a pris!.le prix du petit déjeuner est à 12e. Nous n avons pas testé car 24e pour le petit dej à deux, c est exorbitant. Il n existe pas de parking sauf celui de la gare a deux pas mais à 20e la journée!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Ok super qualité / buffet petit déjeuner / très bien desservi tram bus gare /réceptionnistes très souriant et serviable .
Proche vieux Nice en tram/
A visiter en train monaco Canne Antibe grasse pays du parfum

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L’hôtel est situé à 200m de la gare et le tramway passe juste à côté. Pratique pour aller dans la vieille ville. L'accueil est sympathique.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres, décoration moderne. Très bonne isolation car malgré que l'on soit face aux rails, et à un carrefour très passant on n'entend rien.
Petit bémol pour la SDB qui manque de rangement et qui mériterait un rafraîchissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Agréablement surpris par l'accueil.
Près des commerçants pour flaner.
Tram et bus pour visites. (le 30 pour le port maritime transfert Corse)
Chambre calme, wifi (qui fonctionne!).
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Nice Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nice Gare

Adresse: 35 Boulevard Raimbaldi, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°20 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nice Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nice Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Noailles
Kyriad Nice Centre
Hotel Kyriad Nice Centre
Kyriad Centre Hotel Nice
Kyriad Centre Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nice Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.