“A la hauteur de mes attentes !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 1 430 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 28 - USD 45
Options : American Express acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Notre restaurant est petit, élégant et cosy. Nous élaborons une cuisine du marché, avec des produits frais. Nous vous attendons avec plaisir, sur réservation. Nous sommes MAITRES RESTAURATEURS DE FRANCE et Membres du COLLEGE CULINAIRE DE FRANCE, avec Alain Ducasse, Joel Robuchon, Paul Bocuse, Michel Guérard, Pierre Troisgros, Anne Sophie PIC, Guy Savoy, Gérald Passédat, Régis Marcon, Thierry Marx et d'autres grands Chefs français.
Nice, France
“A la hauteur de mes attentes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout était parfait : un accueil merveilleux et soigné, un cadre doux et chaleureux, l'équipe au petit soin tout au long du repas et bien entendu des assiettes savoureuses et superbement présentées.

Nous avons passé une très bonne soirée, vivement la prochaine fois !
Merci à toute l'équipe.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère Thamilla !

C'est difficile de ne pas être touchée par vos paroles ! je le suis !
Un immense merci !

Quelque chose me dit que nous allons vous revoir très vite !

Tant mieux ! cela nous offrira l'occasion de vous servir, pour vous faire plaisir à nouveau.

Quand on a des clients tels que vous, comment ne pas être heureux !

Bien amicalement

Nice, France
“Un anniversaire réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une équipe aux petits soins, des plats raffinés, un cadre dans lequel on se sent bien , tout est là pour passer une excellente soirée. N'hésitez pas!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Pascale de NIce

Si j'en crois la photo qui accompagne vos avis, vous êtes une sportive, adepte de la course à pieds
Je vous propose donc, de revenir en courant (vous joindrez doublement l'utile à l'agréable),
pour à nouveau déjeuner ou dîner dans notre petit restaurant !

Votre commentaire si élogieux, montre que nous avons raison de toujours essayer de faire toujours mieux !
Mille mercis pour ce texte très chaleureux
A bientôt
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un joli cadre, un accueil charmant, une carte très appétissante et des plats délicieux ! Restaurant a consommer sans modération !

Visité en février 2014
Chère Celine,

Votre avis, si aimable pour nous, nous incite à vous demander de revenir autant qu'il vous plaira.
Sans modération !
Ce sera un grand plaisir pour toute l'équipe, de vous recevoir à nouveau et vous faire découvrir d'autres créations.
Un grand Merci !

A très bientôt
Très cordialement
Marilène et Marina
LE SEJOUR CAFE
Rouen, France
“FANTASTIQUE SOIRÉE .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

La rencontre de la rigueur Bretonne de Monsieur et de l'enthousiasme Italien de Madame & de Mademoiselle crée un cocktail subtil de bien être au sein de cette merveilleuse table.
La qualité des produits associée à l instinct du Chef nous ont fait vibrer les papilles !!!
Parole de Normands ... Ne vous privez pas de ce plaisir.
Rencontre inattendue avec des Gastronomes Américains charmants, voisins de table, vous donne une idée de la renommée de cette adresse !
Vivement un prochain déplacement à Nice ....

Visité en février 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Chère Florence,
Ce prénom : Florence, sonne toujours bien à mes oreilles en me rappelant la splendeur des Medicis !
Un immense merci pour votre avis, d'autant que je me suis laissé dire que les normands étaient experts en bonne cuisine. N'est ce pas le pays du camembert, du cidre du calvados et de la cuisine au beurre ? Et quelle cuisine ! n'est pas à cause de l'omelette de la Mère Poulard que les Normands ont annexés le Mont St Michel ?
Vous imaginez facilement notre joie, non feinte. (pas pour le Mont mais pour votre commentaire)
Bref, nous ne saurions vous remercier assez de votre avis si élogieux et communicatif.
Revenez le plus vite possible, nous en serons ravis, et aurons l'occasion de parler des océans puisque les Normands, comme les Bretons sont des grands navigateurs.
Les voyages forment à la gastronomie ouverte, moderne et chaleureuse. C'est tout ce que nous voulons pour nos clients, qui comme vous sont friands des joies de la vie.

Marilène, Marina, Renaud et toute l'Equipe de cuisine
Le Sejour Café
Bastia, France
“" A Recommander"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tout ce qu'on attend d'un restaurant : produits frais, créativité, déco soignée et surtout accueil parfait. Un excellent rapport qualité prix et beaucoup de générosité dans l'accueil et l'assiette à conseiller

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher(e) Client(e)
Quand un(e) Corse nous dit avoir été bien accueilli(e), alors c'est un très grand compliment, quand on connait la Corse et la générosité de l'accueil de ses habitants. Rien ne peut nous faire plus plaisir.
Nous sommes vraiment touchés de votre avis sur TA.
Nous sommes voisins et serons ravis de vous revoir très vite, avec toujours de nouvelles propositions.
Merci encore !
Nous vous adressons tous, un chaleureux salut

LE SEJOUR Café
Nice

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Séjour Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.