“Que du bonheur pour un épicurien” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 375 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 32 - USD 52
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : C'est un restaurant petit, elegant et chaleureux. Decor contemporain, cuisine ouverte sur la salle, Cuisine de saison, avec des produits frais, la carte change tous les jours,c'est du FAIT MAISON.L'accueil est renomme car c'est un veritable plaisir de vous recevoir. Ouvert a dejeuner( a partir de 12:00) et a diner (a partir de 19 h 30), diu mardi au samedi.Ferme le Dimanche et Lundi.Il est preferable de reserver.Fermeture pour conges annuels : du 26/7/2014 au 28/8/2014
Cannes, France
“Que du bonheur pour un épicurien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

La réservation dans la matinée de mardi a déjà été un signe. Le restaurant était complet mais la patronne nous a proposé de dresser une table en plein milieu de la salle si nous étions d'accord ; la proposition était si sympathique que nous avons l'acceptée. On dit toujours que l'avenir appartient aux téméraires... Nous avons été conquis d'entrée par ce restaurant très intimiste et l'accueil fort aimable ; en général, quand ça commence ainsi, le reste suit. La qualité des plats, la présentation des assiettes et la gentillesse du personnel ont été un pur bonheur. Le rapport qualité/prix est excellent et c'est de plus en plus ce que nous recherchons même si ce critère devient compliqué. Une info, le vin Pic saint Loup est parfait. C'était une première et ce ne sera pas une dernière car nous habitons Cannes. Alors à très bientôt.

• 5 5 étoiles Cuisine
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Monsieur,

Merci de ces mots qui nous touchent.
C'est vrai, il est parfois difficile de "caser" tout le monde, mais nous faisons le maximum, et manifestement, cela vous a plu !
Nous sommes très sensibles à vos compliments détaillés et ravis à l'idée de vous revoir,
Nous saurons vous accueillir comme tous nos clients : avec un immense plaisir.

Très amicalement

LE SEJOUR

• Suédois en premier
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés découvrir ce restaurant que nous ne connaissions pas mais qu'on nous avait recommandé.
Et bien nous n'avons pas été déçus.
Une cuisine fine et délicieuse (les coques en entrée étaient originales et excellentes) un service impeccable (mention particulière aux deux serveurs disponibles et TRES aimables, sans en faire trop) et un accueil très agréable de la patronne. Sans compter un très bon Givry blanc qui nous a régalé les papilles.
Tout cela pour des prix raisonnables (même si j'ai trouvé celui du café gourmand un peu élevé).
En tout cas on ne regrette pas d'avoir passé un très bon moment dans un cadre sobre mais chaleureux.

• 5 5 étoiles Cuisine
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Eric de Nice

Merci beaucoup de votre appréciation sur TA !

C'est très gratifiant et encourageant pour poursuivre notre route, afin de faire plaisir à nos clients !
Nous avons reçu votre message, dans tous ses aspects.
Les serveurs vous remercient ! ils ont été très sensibles à vos compliments.

Marilène,
Cannes, France
“Plats délicieux et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Petit restaurant de 28 couverts très chaleureux et plats de très bonne qualité avec accueil très chaleureux

Cher Romain

En une phrase vous avez tout dit !
En 1 mot nous vous disons Merci !

Très cordialement
Renaud
Nice, France
“A la hauteur de mes attentes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout était parfait : un accueil merveilleux et soigné, un cadre doux et chaleureux, l'équipe au petit soin tout au long du repas et bien entendu des assiettes savoureuses et superbement présentées.

Nous avons passé une très bonne soirée, vivement la prochaine fois !
Merci à toute l'équipe.

• 4 5 étoiles Cuisine
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère Thamilla !

C'est difficile de ne pas être touchée par vos paroles ! je le suis !
Un immense merci !

Quelque chose me dit que nous allons vous revoir très vite !

Tant mieux ! cela nous offrira l'occasion de vous servir, pour vous faire plaisir à nouveau.

Quand on a des clients tels que vous, comment ne pas être heureux !

Bien amicalement
“Un anniversaire réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une équipe aux petits soins, des plats raffinés, un cadre dans lequel on se sent bien , tout est là pour passer une excellente soirée. N'hésitez pas!

• 5 5 étoiles Ambiance
Chère Pascale de NIce

Si j'en crois la photo qui accompagne vos avis, vous êtes une sportive, adepte de la course à pieds
Je vous propose donc, de revenir en courant (vous joindrez doublement l'utile à l'agréable),
pour à nouveau déjeuner ou dîner dans notre petit restaurant !

Votre commentaire si élogieux, montre que nous avons raison de toujours essayer de faire toujours mieux !
Mille mercis pour ce texte très chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Séjour Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.