“un restaurant d'exception” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 1 502 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 28 - USD 45
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : En plein carré d'Or Petit restaurant élégant et cosy Produits Frais, faits maison Réservations recommandées Ouvert du Mardi au Samedi de midi à 14 heures et le soir de 19h 30 à 22h 30 Nous sommes Maîtres Restaurateurs de France et Membres du Collège Culinaire de France
Courbevoie, France
“un restaurant d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons découvert votre restaurant jeudi dernier et nous avons adoré. La cuisine est ecellente, les produits sont de qualité , les plats sont bien présentés, l'accueil et le service sont exceptionnels et la décoration est superbe. Bref Nous n'avons rien à redire. Félicitation aux patrons pour ce restaurant qui a tout d'un grand restaurant mais avec un prix abordable!
Et nous avons aussi découvert un trés bon champagne!
Nous avons hate d'y retourner!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Cliente de Courbevoie,

Vos félicitations nous touchent beaucoup, toute l'équipe vous remercie chaleureusement.
Nous aimons vous recevoir ? vous l'avez très bien perçu !
c'est notre véritable récompense.

A très bientôt, lors d'un prochain passage sur NICE

Bien amicalement
Marina et Marilene

• Finnois d'abord
Menton, France
“Que du bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Notre meilleur souvenir a nice. Tout etait parfait le repas l accueil la deco la chaleur humaine. Nous avons ete accueilli comme des amis. Hate d y retourner

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
<<chères Petites Soeurs de Menton !

Revenez vite, nous vous attendons avec le sourire, pour vous faire plaisir, car c'est notre objectif :
que nos clients repartent heureux de ce moment passé chez nous.
Alors à bientôt

Bien amicalement
Marina
Nice
“Une table d'Anglaises, it is noisy indeed!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Une réservation pour 4 personnes à laquelle s'ajoute 2 convives à la dernière minute, accueillie avec un large sourire malgré le manque manifeste de place, est déjà bon signe...
Un personnel attentionné, un cadre élégant et chaleureux et une certaine ambiance complice avec notre bruyante table très British. Que c'est bon de se sentir bien accueilli!
Magret, dorade ou thon, nos plats étaient tous subtilement cuisiné et goûteux.
Et que dire de ce "cheese cake"? Volubile ou volupté ou volatile, j'en perds mes mots, je ne sais plus!?
Cette recette américaine est si souvent mal exploitée mais nous avons retrouvé ici l'équilibre qui en fait un dessert exceptionnel...
Merci, thank you! Et à très bientôt

le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Stéphane

Nous sommes ravis, bien entendu, de votre très gentil message sur TA.
Bien entendu, vos compliments ont été transmis à toute l'équipe du Sejour, ce qui vous a valu des applaudissements nourris !
Vous avez adoré le Cheese cake ? Tant mieux, nous aimons faire plaisir.

A très bientôt pour des nouvelles sensations culinaires !

Encore un très grand merci Cher Stéphane

Bien cordialement
Marilène et Marina
Cannes, France
“Que du bonheur pour un épicurien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

La réservation dans la matinée de mardi a déjà été un signe. Le restaurant était complet mais la patronne nous a proposé de dresser une table en plein milieu de la salle si nous étions d'accord ; la proposition était si sympathique que nous avons l'acceptée. On dit toujours que l'avenir appartient aux téméraires... Nous avons été conquis d'entrée par ce restaurant très intimiste et l'accueil fort aimable ; en général, quand ça commence ainsi, le reste suit. La qualité des plats, la présentation des assiettes et la gentillesse du personnel ont été un pur bonheur. Le rapport qualité/prix est excellent et c'est de plus en plus ce que nous recherchons même si ce critère devient compliqué. Une info, le vin Pic saint Loup est parfait. C'était une première et ce ne sera pas une dernière car nous habitons Cannes. Alors à très bientôt.

• 4 5 étoiles Ambiance
Cher Monsieur,

Merci de ces mots qui nous touchent.
C'est vrai, il est parfois difficile de "caser" tout le monde, mais nous faisons le maximum, et manifestement, cela vous a plu !
Nous sommes très sensibles à vos compliments détaillés et ravis à l'idée de vous revoir,
Nous saurons vous accueillir comme tous nos clients : avec un immense plaisir.

A bientôt
Très amicalement

Marilène
Nice, France
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés découvrir ce restaurant que nous ne connaissions pas mais qu'on nous avait recommandé.
Et bien nous n'avons pas été déçus.
Une cuisine fine et délicieuse (les coques en entrée étaient originales et excellentes) un service impeccable (mention particulière aux deux serveurs disponibles et TRES aimables, sans en faire trop) et un accueil très agréable de la patronne. Sans compter un très bon Givry blanc qui nous a régalé les papilles.
Tout cela pour des prix raisonnables (même si j'ai trouvé celui du café gourmand un peu élevé).
En tout cas on ne regrette pas d'avoir passé un très bon moment dans un cadre sobre mais chaleureux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Eric de Nice

Merci beaucoup de votre appréciation sur TA !

C'est très gratifiant et encourageant pour poursuivre notre route, afin de faire plaisir à nos clients !
Nous avons reçu votre message, dans tous ses aspects.
Les serveurs vous remercient ! ils ont été très sensibles à vos compliments.

A bientôt
Marilène,
Le Séjour Café

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Séjour Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.