“Une petite merveille !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 375 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 32 - USD 52
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : C'est un restaurant petit, elegant et chaleureux. Decor contemporain, cuisine ouverte sur la salle, Cuisine de saison, avec des produits frais, la carte change tous les jours,c'est du FAIT MAISON.L'accueil est renomme car c'est un veritable plaisir de vous recevoir. Ouvert a dejeuner( a partir de 12:00) et a diner (a partir de 19 h 30), diu mardi au samedi.Ferme le Dimanche et Lundi.Il est preferable de reserver.Fermeture pour conges annuels : du 26/7/2014 au 28/8/2014
“Une petite merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous voulions découvrir cette adresse aux vues du classement n°1 que le restaurant maintient depuis longtemps.... et nous avons compris pourquoi ! Une perle rare, tant dans l'accueil chaleureux et très pro, que dans la qualité des produits, la finesse et la beauté des plats... Nous avons dîné en terrasse durant ces premières soirées estivales, un réel moment de plaisir et de détente. Le thon à la plancha était d'un fondant divin! La carte change toutes les semaines en fonction des produits de saison, pour ne lasser ni les clients ni le personnel... Nous y retournerons et le recommanderons sans l'ombre d'un doute! Merci à toute l'équipe du Séjour Café pour ce beau moment...

le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Sylvie !

Quel commentaire fabuleux ! merci, merci, merci !

C'est un plaisir de vous recevoir, et, lorsque les commentaires comme le votre, viennent nous dire que vous avez aimé, alors nous pouvons être fiers et heureux.
C'est ce que nous sommes en lisant votre avis sur TA.

A bientôt donc Chère Sylvie !

Marilene et toute l'Equipe du SEJOUR CAFE

• Suédois en premier
Menton, France
“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil très Pro, comme tout le déroulement du service. Des plats de très bonne qualité avec des ingrédients frais, il n'y a pas de secret. On peut même suggérer une idée de dessert !!! Le plus à la fin quelques macarons offerts.

Visité en mai 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Stammler

Merci de votre très agréable commentaire sur TA.
Vous résumez parfaitement le fait que nous sommes à l'écoute de nos clients.
Ce qui doit être l'explication de notre dialogue enrichissant et permanent avec eux

Nous, nous aimons vous écouter et vous satisfaire.
Revenez vite !

MARINA
Le SEJOUR CAFE
Nice, France
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil sympa et pétillant, plats vraiment excellents du début à la fin... Je n'ai que du bien à dire.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Pascal

"Vous n'avez que du bien à dire", mais vous le dites bien !

Merci beaucoup de vos compliments

A bientôt
Marilène
Nice, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cadre et service très agréables. Des produits frais et de qualité, de belles assiettes que dire de plus....on reviendra.

Cher Sylvain !

Nous vous attendons !

Marina
Croissy-sur-Seine, France
“agréable et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un entrée très agréable avec des asperges vertes, du parmesan, de la mozarella, du foie de veau aux capres délicieux et le dessert très bon

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Liliane

Merci de dire agréable et délicieux. C'est ce que nous cherchons chaque jour à proposer à nos clients.
Je dois dire que notre tâche est facilitée car nos clients sont aussi agréables et chaleureux.

C'est donc avec un immense plaisir que nous vous reverrons lors de votre prochain SEJOUR à Nice

Marilene

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Séjour Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.