“Un peu deçu” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Deuxième fois pour ce restaurant, les plats sont bons par contre les desserts pas terribles vu le prix on s attend à bien mieux.pas très agreable avec des touristes russes qui ne comprennent pas le menu il faut pas oublier que sur la côté on mange grace à eux et surtout vu leur conso ça a pas du être la pire table de la soirée

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellente cuisine réalisée avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

cuisine traditionnelle réalisée avec des produits frais ( ce qui est assez rare); La cuisson du bar etait parfaite et le croustillant aux pommes excellent. Accueil sympathique

Nice, France
“cuisine d'excellente qualité réalisée avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

les plats sont savoureux, juste cuisson du bar aromatisé en finesse, l'agneau a un goût exceptionnel et le foie gras maison une merveille. L'accueil est simple, sympathique. Dans tous ces plats offerts, l'on ressent la passion du patron pour sa cuisine et le vif souhaite d'apporter satisfaction à ses clients..

• 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons diné en famille un samedi soir par hasard car tous les restaurants ou nous avions essayé de réserver étaient complets mais nous n'avons pas été déçus!
C'est un monsieur tout seul qui s'occupe de tout et il le fait très bien! Malgré le fait que nous avions tous commandé des plats différents tout est arrivé en meme temps, les cuissons parfaites, très savoureux, avec des produits de qualité. Je recommande vivement cet établissement qui n'a peut etre pas le meilleur emplacement en terme de visibilité mais qui vaut le détour! Le cadre est très joli et on y est bien accueilli.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Cuisine de bistrot réussie”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bonne cuisine de bistrot. Le patron/cuisto connaît son travail. Les cuissons des viandes sont maîtrisées. L emplacement n est pas terrible mais à l intérieur on s y sent bien. C est bon et frais.

Les voyageurs ayant consulté Le 7eme Sens ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 7eme Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 7eme Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.