“Un brunch, un vrai... !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 38
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Un brunch, un vrai... !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une nouvelle découverte, après avoir renoncé à un autre restaurant bondé. Et c'est la surprise, un endroit à la fois moderne et cosi, décoré de vieux objets. Il y a de l'espace, et l'accueil est parfait, agréable et intimiste. On se sent comme chez soit.

La présentation du Brunch met l'eau à la bouche, et on n'est pas déçu ! Ca sent la fraîcheur et c'est bon. Copieux, juste comme il faut. Très varié, il y en a pour toutes les papilles. Et le prix est vraiment à la portée de tous !

Un petit conseil, il faut réserver pour le dimanche midi. Et demandez l'espace salon, un peu à l'écart, très confortable et parfait pour partager le Brunch à plusieurs...

J'ai qu'une envie, y retourner et découvrir les saveurs du soir...

• Visité en novembre 2013

Lons-le-Saunier, France
“Sensualité et Saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Quelle adressez magnifiques dignes des plus belles capitales du monde .
Entre les maisons de retraites et les bars gothiques, Nice a enfin trouvé un endroit digne d'une certaine avant-garde . Le couple et le chef qui dirigent cet endroit ont une passion communicative pour les mets , les couleurs , l'art et le goût . Les assiettes et les propositions de plats sont uniques . Les saveurs sont surprenantes et uniques . Le couple respectivement dédié a la cuisine t au service apportent avec brio une touche de sensualité a leur accueil . Je souhaite longue route a bel œil . Je souhaite longue vie a ce bel endroit

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Antibes
“Inégalé sur Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'impression d'être à la la maison avec chef à domicile! Du fait maison, de saison, ds une deco soigné avec un accueil aux petits oignons! On y retourne avec plaisir ! Parlez en autour de vs ou pas ;-)

Nice, France
“Créativité et finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Voilà un peu plus d'un an que le bel œil a ouvert.
La formule à la carte qui a remplacé celle des menus n'a rien à lui envier. Chaque plat est réalisé dans la plus grande créativité et surtout la recherche la plus fine de l'alliance des saveurs.

La salade de poulpe proposée en entrée est surprenante de douceur. Le pamplemousse légèrement amer et la pomme verte légèrement acide viennent se combiner au poulpe légèrement iodé, cuit à la perfection et donc d'une tendresse remarquable.

Je vous recommande également les pâtes fraîches au pesto rosso et pistaches, pour lesquelles, encore une fois, couleur et saveur viennent se marier dans votre assiette. Al dente comme jamais. Une recette simple mais créative. Bravo à la chef !

Un dernier petit effort sur le service, qui est très soigné mais qui pourrait être un tout petit peu plus rapide, et tout sera vraiment ABSOLUMENT PARFAIT au Bel Œil.

Bravo!

• Visité en août 2013
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un dimanche soir d'août, à Nice. Beaucoup d'établissements fermés dans le quartier du Port. Nos amis ont soudain pensé à Bel Oeil où ils avaient dîné quelques mois plus tôt.
Nous avons d'emblée aimé l'ambiance de ce lieu mêlant materiaux bruts et objets vintage ainsi que la cuisine ouverte sur la salle. Les propriétaires sont charmants et très accueillants.
Nous avons pris une sélection de quelques entrées, à partager pour l'apéro, dont une excellente salade de poulpes aux agrumes. Pour le plat, tout le monde a choisi le risotto à la truffe blanche qui a été fait sous nos yeux... excellent.
Les desserts (riz-au-lait, panacotta et tarte au café) étaient tous très bien faits. Bref, une cuisine simple et goûteuse.
32€ par personne avec les vins; tout à fait raisonnable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bel Oeil ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bel Oeil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Oeil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.