“Un lieu magique pour les papilles.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 1 443 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 11 - USD 36
Cuisines : Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.Le plus: Une soiree live music diner est organisee chaque dernier mecredi du mois.
“Un lieu magique pour les papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Du frais, que du frais, un superbe moment passé en famille. Un subtil mélange de saveurs que je n avais pas retrouvé depuis mon apprentissage en cuisine. Nous reviendrons des que possible, car la carte nous a fait de l œil.
Prix plus que correct vu le travail fourni et les produits travaillés.

Nice, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un chef de cuisine à la hauteur de ses produits et un serveur excellentissime nous avons passé un très très bon moment entre amis avec une cuisine de haut vol tout ça dans une ambiance décontractée là où tout est pensé. Merci pour cette superbe soirée et à très bientôt nous reviendrons très rapidement.

Visité en avril 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bonjour, je vous conseille ce petit bistro. L'accueil y est au top, et le repas super bon. Nous avons été agréablement surprise par cette adresse. Je vous conseille le fois gras avec sa confiture de figue (surprenante :) ) !!!! et les desserts sont délicieux.
Concernant le prix, en effet, il ne fait pas parti des restaurants les moins chers, mais vous en avez pour votre argent vu la qualité des plats et surtout avec leurs générosités.
Encore une fois si vous cherchez un restaurant pour vous faire plaisir en amoureux, entre copins ou en famille, n'hésitez pas !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.