“L'un de mes restaurants préférés” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 1 481 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 35
Cuisines : Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.Le plus: Une soiree live music diner est organisee chaque dernier mecredi du mois.
“L'un de mes restaurants préférés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes venus 3 fois et à chaque fois un accueil merveilleux chaleureux et attentionné ! La cuisine est délicieuse dans un cadre très cosy . nous ne pouvons pas venir aussi souvent que nous le souhaiterions (notre dernier repas chez vous date un peu malheureusement) mais c'est toujours un vrai plaisir. Longue vie au BSL!

Laragne-Montéglin, France
“un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un haut lieu de "bistronomie".
Le chef et son équipe sont au sommet de ce que l'on peut espérer et même au delà!!!!
La qualité de l'accueil, la qualité et le goût, l'attention du détail font la différence!
Je vous recommande cette adresse pour les dîners en amoureux, tout y est parfait...
Nous y retournerons dés ma prochaine visite à Nice.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Nous avons adoré!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Sur les conseils de l'hôtel Nice Riviera, nous sommes allés dîner au Bistro Saint Louis. Nous n'avions pas réservé mais ils ont su trouvé une petite table et nous ont très bien accueilli. Les plats étaient succulents. Je regrette de n'avoir pu goûter la mozzarella mais le foie gras était parfait! Service au top, on nous a même rattrapé pour signaler une erreur dans l'addition en notre faveur. L'endroit est sans prétention, et pourtant il nous laisse un excellent souvenir!
A recommander!
Merci - Les marseillais!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un lieu magique pour les papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Du frais, que du frais, un superbe moment passé en famille. Un subtil mélange de saveurs que je n avais pas retrouvé depuis mon apprentissage en cuisine. Nous reviendrons des que possible, car la carte nous a fait de l œil.
Prix plus que correct vu le travail fourni et les produits travaillés.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.