“Restaurant à vins très agréable” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Mac Mahon est un restaurant/bar à vins . La cuisine est faite à partir de produits frais. L 'identité culinaire du mac mahon sont l'apéritif avec socca, pizzettes et tapas et une cuisine de bistro avec une carte courte pour garantir la fraicheur des produits . Nous proposons une carte de vins au verre en plus d'une large selection de vins conservées dans notre magnifique cave à vins ou les vins sont servis à température adéquate
Dresden
“Restaurant à vins très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Bon dîner dans cet agréable restaurant à vins : cadre raffiné, bon conseils de vins, tapas sympas en entrée (découvert la socca : délicieux !), plats généreusement servis (tartare très bon, petite réserve sur le risotto aux gambas pas très goûteux), plus faim pour le dessert ! Prix très corrects, service aimable. Une bonne adresse !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nicolas06179, Gérant de Mac Mahon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Agnes, nous sommes ravis que notre jeune restaurant vous ai plu. En effet, nous nous appliquons à donner le meilleur de nous même pour satisfaire nos clients.Nous regrettons toutefois que le risotto aux gambas n'est pas répondu à vos attentes et nous allons vérifier le plat.nous espérons vous revoir trés prochainement

Nice, France
“bistro à vin au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

accueil très agréable du patron (à priori)

excellente suggestion de vin cotes du Rhône St martin ( fruité à souhait, tout en étant bien présent ), magnifique burger avec frites maison et salade pêche chèvre d'un grande fraicheur (suggestion du serveur car je n'avais pas très fain), clafoutis aux cerises au top.

Addition très douce eu égard la qualité de la prestation !!!!

bravo à l'équipe du Mac Mahon

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
nicolas06179, Gérant de Mac Mahon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Valbonne
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil chaleureux et ambiance décontractée.
Petite confusion sur les premiers verres de vin que nous avons pris au départ pour un apéro d'accueil, mais finalement non... Pas grave, il était bon et nous l'avons dégusté avec de la socca, croustillante et assaisonnée à souhait, du jambon cru et des accras, épicés de façon originale.
Le tartare de boeuf était un peu trop doux à mon goût, et les frites maison pas exceptionnelles.
Le café gourmand était digne de son nom.
Au final un très bon moment, dans une ambiance agréable.

• 3 5 étoiles Cuisine
nicolas06179, Gérant de Mac Mahon, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et nous espérons vous revoir bientot pour prouver que nos frites sont les meilleures :) A bientot
nice
“fin de soirée mouvementée !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

chakmpagne éventué et plat mauvais : poisson au sésame peu gustatif et légumes salés trop de soja apparemment !!! des troubles intestinaux importants allant jusqu'à plusieurs épisodes de diarrhée - 3 heures après le repas. je n'irai plus et suis mécontente.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
nicolas06179, Gérant de Mac Mahon, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
bonjour, nous sommes désolé du désagrément survenu mais sommes néanmoins surpris étant donné l'attention que nous portons à l'hygiène . Nous vous invitons à venir vers nous pour que nous puissions ensemble effacer cette mauvaise impression
Grenoble, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

On a vraiment aimé ce bistro / bar à vin. Je me suis laissée guidée par le choix du vin (un rosé sucré et fruité) vraiment délicieux. Le service et vraiment adorable, l'ambiance douce et coasy. Le tiramisu parfait. Je conseille mille fois, et on y reviendra.

• 5 5 étoiles Cuisine
nicolas06179, Gérant de Mac Mahon, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous souhaitons pouvoir vous satisfaire à nouveau le plus rapidement possible

Les voyageurs ayant consulté Mac Mahon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Mac Mahon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac Mahon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.