“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je ne mange pas souvent dans des restaurants niçois étant issue d'une famille de niçois ou la cuisine y est très bonne. Mais alors la, on m'avait conseille ce restaurant typique niçois ! J'y suis alors allée, et je n'en suis pas du tout déçue !!!! Accueil chaleureux, cadre agréable, personnel sympathique et surtout un excellent repas ! Des panisses fondantes, aux petits farcis et la bonne daube, je suis conquise. Sans oublier la délicieuse tarte au citron. Bref je ne peux que recommander ce restaurant qui a su changer mon avis sur les restaurants niçois !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nice, France
“La référence de la cuisine niçoise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Quelle bonne surprise! Un cadre agréable, un personnel disponible et amical, une cuisine juste, et toujours savoureuse. Une vraie cuisine niçoise haut de gamme, une carte des vins intéressante. Une clientèle fidèle, loin des attrapes-touristes qui font passer des plats métro réchauffés au micro ondes pour de la cuisine traditionnelle. Ici la carte est variée, en accord avec les produits de saison et toujours bien cuisinés. A essayer sans hésitation!

Nice, France
“un des meilleurs restaurants de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Restaurant très sympathique situé sur les hauteurs de Nice.
Le cadre est très beau (belles salles et terrasse à l'arrière avec une super vue).
Cuisine traditionnelle niçoise excellente qui sera apprécié par tout les amateurs de cuisine niçoise.
Les pâtisseries sont réalisées par un vrai pâtissier.
Accueil aimable et service efficace.
A essayer au moins une fois dans sa vie.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Repas Noël joli cadre, cuisine sans goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Mauvais départ au téléphone: un repas végétarien demandé au Tél pr une réservation d une grande tablée. Ce à quoi on m a répondu sèchement ' on vs fera du riz' au final le repas végétarien semble meilleur que ceux de mes voisins de table ( j ai eu un risotto) Ces derniers se plaignent de la mediocrite du foie gras, des pb de cuisson pr la gigue et au final ns avons tous étaient déçus par la qualité des desserts ( portions disproportionnées et qualité digne de chaine de restauration)... Bon c est sur, s habituer aux patisseries de pelet lac et canet n aide pas à être tolérant.
Points positifs: les feuillètes et pizza apéritives
L efficacité de la serveuse
Points négatifs: rapport qualité prix menu à 45 e sans une coupette apéritive ni un kf....

Visité en décembre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

1ère déception la consultation de la carte sur le site internet est différente de celle remise au restaurant et malheureusement pas dans le bon sens : plus chère et pas les mêmes produits. 2ème déception la daube niçoise servie avec deux petits morceaux de viande (à éviter pour les appétits normaux). 3ème déception les desserts soit un assortiment proposé de dessert à 8 € et non 7 € comme indiqué sur le site et pas de mille-feuilles, ni de charlottes....Cher pour la qualité. Côté positif, service accomplie par une apprentie bien agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Simon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Simon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Simon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.