“Meilleur Tour sur Nice... Et de loin !” 5 5 étoiles

Place Masséna | Fontaine du Soleil, 06000 Nice, France
+33 6 27 35 13 75
Site Web
Classé n° 2 sur 19 Restauration à Nice
“Meilleur Tour sur Nice... Et de loin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est simple : j'ai redécouvert la ville de mon enfance grâce a ce tour. Tu goûtes les saveurs de la région tout en apprenant son histoire.
Chapeau Marion et longue vie a The French Way !!!

Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

The French Way est une façon originale et ludique pour découvrir l'histoire de le ville de Nice, ses spécialités culinaires et les bonnes adresses pour les deguster. N'hésitez pas à essayer, vous passerez un moment agréable.

Visité en août 2013
Le Mans
9 avis sur les attractions
“Ce n'est pas réservé aux Américains, c'est même une passionnante visite pour les Français !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Adepte des visites guidées en tous genres, nous avions sélectionné celle-ci durant notre séjour d'une semaine à Antibes. La visite a eu lieu (en français et en anglais) avec un couple d'Irlandais (charmant). Marion, 30 ans, jolie, dynamique, souriante, terriblement gourmande mais également fin gourmet, nous a fait déguster de la tarte aux blettes (ne grimacez pas, c'est excellent), la VRAIE pissaladière (aux oignons non caramélisés, la fameuse socca, du fromage de chèvre, du pain provençal, des beignets de fleurs de courgettes,des huiles d'olives et des tapenades strictement provençales (chez PPP Première Pression Provence, ah! les savoureuses explications de la passionnée Claudia) avec un petit rosé fameux... Le tout agrémenté de quelques rappels historiques (Marion est une véritable guide, pas juste une dingue de bonne bouffe), et d'une balade dans les rues typiques du vieux Nice (qui ne suffit pas à brûler les calories emmagasinés lors des dégustations!). Bref, 3h30 de bonheur pour les yeux et les papilles. Que vous soyez étranger ou simplement d'une autre région française, n'hésitez pas, cette visite n'est ni un attrape-couillon, ni un parcours balisé pour touriste, c'est manifestement celui qu'a concocté personnellement une jeune femme passionnée qui a envie de faire découvrir sa région et y réussit parfaitement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The French Way - Food Tours of Nice ont aussi consulté

Vous connaissez The French Way - Food Tours of Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French Way - Food Tours of Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.