“Quel merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Au Jardin de Victorine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Au Jardin de Victorine
Au Jardin de Victorine a été ajouté à vos Favoris
4 Avenue de Féric | Saint Pancrace, 06000 Nice, France   |
Classé n°2 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Thionville, France
“Quel merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quelle merveilleuse adresse nichée sur les hauteurs de Nice. Ce n'est pas l'avenue "Féric" mais l'avenue "Féerique" Michèle & Dominique savent vraiment accueillir. La chambre Flore est décorée avec soin. Les petits déjeuners sont très copieux. Nos vacances ont très bien commencé au Jardin de Victorine.
Nous avons suivit les conseils de notre hôte pour la visite de la ville ainsi que les restaurants, et nous avons été plus que ravi.
Oui nous reviendrons dans cette chambre d'hôtes sans hésiter un seul instant. Oui nous recommanderons cette adresse.
Un tout grand merci pour tout.
Catherine & Philippe de Moselle, Luxembourg

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers Catherine et Philippe,
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes touchés de vos compliments et si heureux que notre maison, notre décoration, nos petits déjeuners vous aient plu !
Nous espérons que la suite de vos vacances s'est bien déroulée et que vous reviendrez nous visiter un jour
A très bientôt !

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné avec grand plaisir 5 nuits dans la chambre "La bignonne" du Jardin de Victorine
Chambre calme, confortable,(très bonne literie!), au décor raffiné, avec une vue imprenable sur les montagnes de l'arrière pays, petit déjeuner copieux et délicieux, chaque jour différent, accueil chaleureux et très attentionné de Michèle et Dominique : vraiment une excellente adresse pour visiter Nice et sa belle région!
Chantal et Pierre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci, Chantal, pour tous ces compliments : nous sommes ravis que le décor de LA BIGNONE vous ait plu, ainsi que la variété de nos petits déjeuners.
Oui, nous tenons absolument à ce que nos hôtes se sentent comme chez eux dans notre maison d'hôtes : c'est pourquoi, nous veillons sans cesse à leur bien être.
Nous serons vraiment heureux de vous revoir à nouveau AU JARDIN DE VICTORINE !
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil dans ce lieu idyllique entre Terre et Mer, dépaysement assuré !! Petits déjeuners copieux et variés au fil des jours...une chambre très propre et confortable...de précieux conseils du maître de maison Michèle sur les visites des alentours...bref, le plus dur est de rentrer chez soit ! Morgane&Yves

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
A notre tour, nous vous remercions pour votre amabilité et votre écoute : ce fut un plaisir de vous parler des merveilles de notre région et de vous conseiller sur les visites à ne pas manquer.

Si vous avez eu quelques difficultés à rentrer, nous en avons également eu pour vous laisser partir !
Alors revenez vite !!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Alors que le soleil n'a pas daigné briller
sur Nice et ses Merveilles, Oh qu'il a scintillé
Au Jardin de Victorine !

L'accueil est chaleureux, les hôtes, attentionnés.
Dans ce lieu somptueux, tout y est raffiné,
Au Jardin de Victorine.

Les petits déjeuners sont copieux et gourmands
Pour que chaque journée soit un enchantement,
Au Jardin de Victorine.

Le charme de ce lieu, la beauté alentour,
Nous ne rêvions de mieux ; Exquis fut ce séjour
Au Jardin de Victorine !

Alors si vous aimez, calme et sérénité,
Laissez-vous donc charmer ; Extase et volupté...

Emma & Alain

Astuce pour la chambre : La chambre "l'Agapanthe" où nous avons séjourné est parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Emma et Alain,
Nous vous remercions infiniment d'avoir composé ce magnifique poème, qui donne un éclat supplémentaire à notre maison d'hôtes.
Oui, nous avons de la chance d'habiter un tel endroit, tout près de la mer, à moins d'une heure des pistes de si et dans un cadre somptueux.
Votre présence a été un réel plaisir pour nous aussi : à nous de vous dire merci pour votre éternelle bonne humeur et pour nos nombreux fous-rires, répétés et réitérés, au fil de vos commentaires drôles, voire truculents, dont nous parlons encore !
Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir : surtout prenez soin de vous tous, restez tels que vous êtes et nous l'espérons, à très bientôt AU JARDIN DE VICTORINE !
Bien à vous
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante maison d'hôtes, au calme absolu dans les hauteurs de Nice. Très sympathique accueil des propriétaires. Chambre (la Bignone) pas très grande mais confortable, décorée avec goût, vue magnifique sur la montagne depuis la terrasse et le jardin, parfaite pour un séjour en couple. Petit déjeuner excellent et copieux. Tout cela a un prix raisonnable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Merci Victorine !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la sérénité de notre maison d’hôtes, nichée sur une des 7 collines qui font partie de la ville de Nice, ainsi que la vue panoramique sur les montagnes de l’arrière-pays niçois.
Merci pour tous ces compliments, en particulier pour notre petit déjeuner que nous souhaitons typiquement français et confectionné avec des produits maison et de saison.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !
Michèle-Victorine et Dominique
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Des chambres d'hôtes comme on les aime, au calme, avec une vue splendide sur l'arrière pays niçois. Un espace piscine qui comblera les chanceux pendant l'été. Un petit déjeuner très personnalisé par la maitresse de maison de maison, Michèle, qui pourra aussi vous donner plein de très bons conseils pour visiter la ville et l'arrière-pays.
Nous y retournerons, avec plaisir !

Elodie C.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes en retard pour vous répondre, Elodie, mais nous tenions absolument à vous remercier infiniment pour ce commentaire sobre, et combien élogieux qui honore notre maison d’hôtes !
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau AU JARDIN DE VICTORINE, et pourquoi pas, à un moment où vous pourrez vous aussi profiter de notre piscine à débordement ?
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La Chambre "La Bignonne" dont le nom signifie aussi "Trompette de Jéricho" avec sa vue splendide, reposante, sur l'arrière-pays niçois et le proche environnement aménagé dans la colline, a été un hébergement d'excellent qualité magnifié par Michèle.
Ce petit paradis est situé dans Nice, à une quinzaine de minutes de la mer et bénéficie d'un environnement calme et propice au repos.
L'accueil chaleureux de Michèle a rythmé un séjour culturel et sportif autour de Nice.
Nous ne pouvons que recommander très très "vigoureusement" ce lieu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables et équipées avec beaucoup de goût.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Non seulement vous avez apprécié notre humble demeure, mais vous avez aussi pris le temps de l'écrire, et joliment, en plus !!!!
Merci beaucoup pour ce commentaire : nous sommes heureux lorsque nos clients sont satisfaits et mettons un point d'honneur à rendre leur séjour inoubliable !
Nous espérons vous revoir bientôt AU JARDIN DE VICTORINE.
Michèle et Dominique

Vous connaissez Au Jardin de Victorine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Jardin de Victorine

Adresse : 4 Avenue de Féric | Saint Pancrace, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°2 sur 44 chambres d'hôtes à Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin de Victorine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.