“Génial pour les enfants!” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 11 Jeux et divertissements à Nice
Détails de l'activité
Cagnes-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Génial pour les enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous y emmenons régulièrement notre fille de 7 ans, elle y a même fêté son anniversaire avec des camarades et à chaque fois elle s'éclate!!!
Franchement le tarif est plus que raisonnable puisqu'on peut y passer autant de temps qu'on veut.
L'équipe est super sympa et accueillante donc je ne comprends pas le commentaire précédent. Que cette femme essaye de demander au cinéma de ne payer que demi tarif parce qu’elle ne regardera que la moitié du film... Qu'elle demande aussi à la piscine qu'on lui prête un maillot gratuitement... Certaines personnes semblent ne pas avoir les pieds sur terre!

Donc quoi que certains en disent: à conseiller!!!

Visité en mai 2013

Antibes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Du profit au détriment des jeunes enfants”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai découvert par hasard ce lieu de loisirs pour enfants en emmenant mon petit-fils de 7 ans au cinéma qui était juste à côté.
En attendant la séance prévue 1h plus tard, j'ai demandé au responsable de Kid's City s'il était possible de régler une entrée au prorata des 45 minutes pour ce petit dont c'était l'anniversaire mais que nenni, j'ai du régler les 10 euros. J'ai demandé également si l'on pouvait me prêter des chaussettes car mon petit-fils se faisait mal sur les toboggans mais là --> même chose, il faut acheter une paire de chaussettes de piètre qualité pour 2 euros ! Résultat : 12 euros pour 35 minutes. Je pensais à ce prix pouvoir revenir après le film puisque j'avais réglé le prix de journée mais non, une fois sortis vous devez repayer ! Quelle honte d'abuser ainsi !!! Je ne recommande donc absolument pas cette enseigne qui n'est qu'une boite à fric ! Pour une famille modeste, c'est très pénalisant et ça ne donne pas envie d'y revenir.Je pensais que le but de cette forme d'amusement pour nos jeunes enfants était de les distraire mais c'est sans compter l'ouverture du porte-monnaie et du manque de souplesse de la direction.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kid's City ont aussi consulté

Vous connaissez Kid's City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kid's City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.