“Большое спасибо!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 1 421 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 21 - USD 43
Cuisines : Dessert, française, méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastry Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.