“Ce pastry UN VRAI PLAISIR” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
Nice, France
“Ce pastry UN VRAI PLAISIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est la troisieme fois que nous y allons et c'est toujours un vrai plaisir de venir manger dans ce restaurant.
Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant et depuis c'est le coup de foudre!!!
Tout d'abord le couple qui tient ce restaurant Louis et Aurore sont de vrais AMOUR à notre écoute, chaleureux, serviables.
Le menu est un régal les plats sont fait avec des produits frais et de qualité et le petit plus la carte change tous les mois!!!
Pour ma part le burger plaisir, risotto aux gambas et cette fois ci le tajin d agneau accompagné de sa purée de patate douce ( tous ses plats ont été délicieux)
On finit par le meilleur les desserts, une TUERIE. Grace au pastry j'ai goutté au meilleur pana cotta ( a la pistache sur son coulis de fruits rouge et fraise) et le sablé pistache aux abricots trop bon.
Ce restaurant tient bien son nom le pastry c'est un PLAISIR

• Visité en août 2013

Nice, France
“mérite un détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une bonne table , sérieuse tenue par un couple adorable , serviable et compétent .
Les patisseries sont excellentes et les formules de déjeuner appliquées . Une mention spéciale parmis tous les restaurants "bistronomiques" qui poussent un peu partout sur nice.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

La sobriété de la carte est de bon augure : le meilleur est dans l'assiette ! La déco sobre et jeune est à l'image du personnel sympathique et très accueillant. Il y a de la sincérité dans cette cuisine-là, et cela nous réjouit : il existe donc encore de vraies tables abordables. Et les desserts, quelle apothéose ! Goûtez cette tarte pêches-pistache, vous m'en direz des nouvelles !

Monaco-Ville, Monaco
“des jeunes qui ont du mérite, produit frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

vous pouvez y aller les yeux fermès. produit frais et de qualité. la serveuse super souriante. ces jeunes prennent le temps de venir parler avec vous et sont très motivé ils ont du mérite. entrée sucre salé excellente "salade au magret et abricot"les moules aux gnocchis original et sucullent et alors le dessert une tuerie une mousse au chocolat et caramel avec crumble à louper sous aucun prétexte.

• 4 5 étoiles Ambiance
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un repas dans un restaurant ne m'a rarement été aussi agréable, l'accueil est chaleureux, le service est prévenant mais pas envahissant et l'apéritif nous a été offert à notre arrivée.

Les plats quant à eux étaient très bons et très bien présentés. Le veau aux citrons confits était excellent sans parler du mille feuilles à la crème vanille...

Les prix restent très corrects, 15€ le plat + 6 le dessert un soir de weekend.

J'y retournerai très certainement pour essayer de nouveaux plats puisque la carte change régulièrement.

Je le recommande, à essayer les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastry Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.