“Il faut courir chez Louis et Aurore” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 1 340 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 19 - USD 33
Cuisines : Dessert, française, méditerranéenne, Salon de thé
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
NICE
“Il faut courir chez Louis et Aurore”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Il faut courir chez Louis et Aurore . Il ne faut plus attendre pour découvrir enfin:
1/ le sourire d' Aurore et la gentillesse de Louis,
2/ comment le baba de notre enfance aurait toujours dû être,
3/ comment une "simple" pâte feuilletée devient un moment rare,
4/ que les Bordelais devraient faire un tour rue Delille pour s'initier à la perfection du cannelé,
5/ qu'un vin servi au pichet peut vraiment donner envie de se resservir ( ah!, ce Petiot blanc ! )
6/ que les noisettes dans le velouté de légumes se marient merveilleusement aux lardons et à l'espuma de Sainte-Maure
7/ que nos grand-mères n'avaient peut-être pas fini leur stage d'apprentissage de la purée,
8/ que l'on peut merveilleusement manger sans pour cela avoir besoin d'appeler son banquier pour renégocier son découvert,
9/ que vous auriez vraiment dû venir plus tôt !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
Nice, France
“super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

très bonne adresse, je voudrai y diner tous les jours ! Mon mari et moi avons mangé des mets savoureux, de bonne qualité et bien cuisinés.
Le décor est superbe, l ambiance aussi grace au serveuses sympathique et au gérant très aimable.
Nous reviendrons c'est sur

• Visité en décembre 2013
Eyguières, France
“Une exceptionnelle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un article paru sur un magazine et nous avons testé cette adresse. Un accueil souriant, chaleureux, convivial. Un service très attentionné. Un repas délicieux, très équilibré et copieux, jusqu'aux desserts qui sont dignes d'une très grande table. Un rapport qualité prix irréprochable, un chef passionné par son métier, qui n'oublie pas de venir vous saluer. Mais le succès a un prix, pour avoir le plaisir de découvrir cette table, la réservation est fortement conseillée.

• Visité en janvier 2014
“Agréable découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une simple recherche sur internet en quête d'originalité et je suis tombé sur un restaurant alliant cuisine et patisserie... Allons y testons !

En réservant, un accueil téléphonique chaleureux et souriant qui s'est d'ailleurs confirmé sur place lors de notre arrivé. Les lieux sont élégants et propre avec un visuel sur la cuisine et l'équipe au travail.

Une fois installé, le menu choisi et servi :
----
Entrée : foie gras poêlé, compote de pomme a la cannelle et spaghetti de pains d'épices.
Plat M. : Entrecôte et son duo de chips, composé de salade
Plat Mme. : Noix de Saint Jacques, purée de topinambours et de pommes de terre
Dessert M. : Entremet exotique (mangue, banane, pomme, combawa)
Dessert Mme. : Brownie et sa mousse à la vanille de Madagascar
----
nous dégustons le repas et sommes positivement étonné de la qualité et de la quantité servi au fur et a mesure de l'avancement, le service est proche de nous et suis nos attentes, une visite du chef pour nous salué..
Sincèrement bluffé par cette découverte que je recommande vivement. Un endroit Cosi et agréable, un service et un repas de qualité et soigné dans la présentation pour un prix plus qu'abordable.
Dernier point : on dit souvent qu'on juge un restaurant à ces toilettes ? Au Pastry Plaisirs, je pourrais y manger...

Merci à vous et continuer ainsi, nous reviendrons !

Ville, France
“un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

suite aux nombreux commentaires j'ai décider de tenter et pour ma bonne surprise les commentaires etiant justifiees.Le personnel est sympa et les plats sont bons.A refaire tres viet.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastry Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.