“excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 1 367 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 18 - USD 32
Cuisines : Dessert, française, méditerranéenne, Salon de thé
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

petit restaurant convivial où l'on prend plaisir à se rappeler que la restauration est une passion qui se vit et se partage! Merci au chef !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
Nice
“AU PLAISIR GOURMAND.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

De l'accueil chaleureux à une cuisine attentionnée et innovante, cette adresse est à retenir et en abuser sans modération.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Des produits frais et cuisinés sur place”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Petit restaurant où l'on se sent très vite bien.
La carte est restreinte et pour cause : les produits utilisés sont frais et de bonne qualité. C'est un choix courageux que font les patrons, on ne choisit pas toujours son plat, mais ceux qui arrivent sur la table sont confectionnés sur place.
Des entrées aux desserts, nous avons tout apprécié, les saveurs étaient au rendez-vous. Ce restaurant porte bien son nom.
À découvrir et à recommander.

Visité en avril 2014
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant pour une soirée d'affaire. Nous avons privatisé la salle car nous étions très nombreux. Tout le monde a été enchanté par la qualité des plats, l'inventivité du chef Louis qui a travaillé pour des grands chefs étoilés avant de s'installer à son compte. Nous avons donc eu le plaisir de goûter une cuisine de très grande qualité à un prix très abordable. De plus, il faut souligner la très grande amabilité d'Aurore et Louis qui nous ont reçu avec une immense gentillesse et ça fait vraiment plaisir car ce n'est pas du tout évident à Nice de tomber sur des restaurateurs aussi sympas et qui se mettent en 4 pour que leurs clients soient contents. J'y suis allé en avril juste avant Pâques et Louis avait réalisé des oeufs en chocolat absolument sublimes . C'était calme car la veille de mon diner, Louis et Aurore ont installé un plafond anti bruit pour remédier au problème que certains commentaires ont signalé ici. Bon moi j'ai essuyé l'odeur de colle puisque cela venait juste d'être posé..lol..mais maintenant c'est nickel et j'ai hâte d'y retourner avec mes amis.

“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une tres bonne adresse a noter une carte qui ne manque pas d'originalité et de goût un service chaleureux et rapide et le tout à prix reduit

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastry Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.