“Régal assuré” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
Villefranche-sur-Mer, France
“Régal assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Aujourd'hui super repas comme souvent mais pour les gourmands un sublime fraisier qui vaut vraiment le détour. Les pâtisseries sont sublimes et toujours de l'originalité pour le plat du jour.
Allez y les yeux fermés.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“A ce prix? Une tuerie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Conseillé par des amis Niçois en tant que salon de thé, nous l'avons testé en tant que restaurant avec des amis un samedi soir de septembre 2013.

Et quelle bonne surprise! Pour un prix moyen par personne de 35/40 Eur, vous avez droit à la totale: apéro, entrée, plat principal, dessert et une bonne bouteille de vin en accord avec les mets.

Attention, les plats ne sont pas raffinés et pointus (comme dans certains restaurants à 100 Eur le menu) mais excellement originaux, pleins de saveurs, avec des produits frais...et en quantité suffisante.

L'arrivée du dessert est le bouquet final! les meilleurs que nous ayons mangés jusqu'ici (du moins dans notre budget..). De mémoire à moins de 10 EUr, vous avez un beau choix de pattisseries, et quel pied!

Depuis nous y sommes retournés 3 ou 4 fois dont une fois le midi. L'esprit n'est pas le même, plus orienté plat du jour, plus simple et plus accessible, mais toujours avec un bon rapport qualité/Prix.

Nous félicitons à chaque fois les propriétaires pour le travail accompli car ils le méritent amplement. Ca fait plaisir de voir des jeunes se crever au travail et réussir brillament.

Sortir un repas si homogène de qualité est une magnifique prestation. Bravo à vous deux, vous faites une belle équipe! Et bien sûr nous reviendrons...

• Visité en mars 2014
Guyancourt, France
“Trés belle acceuil, des plats délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le restaurant est situé dans une petite rue de Nice et est facile d'accès en bus (7) ou à pieds. A l'intérieur, le style est moderne gris et rouge avec plusieurs clins d'oeuil, le restaurant étant tout petit il n'y a que quelques tables. L’accueil est chaleureux par une équipe jeune et dynamique. Le chef passe du temps à échanger avec ses clients et répond volontiers à toutes les questions. Les toilettes sont très propres (assez rare pour être souligné). Nous y sommes allés le midi. Comme plat nous avons pris des rougets barbets sur lit de légumes. Le chef avait préparé une ratatouille mémorable : toutes les saveurs étaient conservées, les courgettes cuites al-dante, le poisson tendre et pas trop cuit. Un régal le tout joliment présenté dans une assiette longue.Nous avions aussi choisi le croustillant de queue de bœuf sur lit de mesclun : un régal. Enfin un plat qui à le gout du boeuf et pas d'un mélange de viandes. Coté dessert, la présentation était aussi belle que les mets étaient bons : fraisier et son crumble, ainsi qu'un dessert façon forêt noire.

Nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui est sans doute l'un des meilleurs sur Nice. Merci à cette belle équipe qui prépare tout comme à la maison.

Je me permets cependant de noter deux voies d'amélioration : les plats de poissons étaient juste chauds, et l'abus de mascarpone dans les desserts nuit à la qualité des ingrédients, personnellement, j'en mettrais moins.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dès l'entrée, vous êtes dans l'ambiance. Petite salle pour privilégier la convivialité, puis l'accueil tout en douceur de la maitresse des lieux. La carte arrive avec sa panoplie d'entrée dans on sent de suite la "patte" du patissier . La difficulté réside dans le choix toujours difficile tant les différentes saveurs proposées sont synonimes de plaisir. Viennent ensuite les plats avec la meme hésitation. Je ne pourrais pas citer unplat en particulier, tous m'ont ravis !
Le chef vient partager des petits moments et quelques secrêts avec les convives, puis vien le moment du choix des désserts. Pas de fioritures, je les prends tous ! Mille feuilles à la vanille de madagascar, fruits de saison déclinés en tarte, gouter la tarte à la rubharbe..et sorbets fruits de la passion. Comme souvent, l'addition arrive en fin de repas mais chez Pastry Plaisr, elle ne vous assome pas.
Je vous le dis, Que du plaisir !

• Visité en avril 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“sans hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Dès notre arrivée nous avons été accueillis de façon très chaleureuse.
Légèrement en avance sur l'horaire de réservation nous avons été conviés dans un coin du resto pour prendre un collation.
Une fois à table le personnel s'est occupé de nous de façon très professionnel.
Le plat fut délicieux et le dessert exquis.
Les menus sont changés tout les mois.
Une adresse que nous avons enregistrée et à laquelle nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastry Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.