“Adresse exceptionnelle” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
“Adresse exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Diner professionnel avec 15 personnes : plats originaux avec produits frais , pâtisserie : fraisier sublime . Nous avons tous êtes ravis de cette soirée . L accueil est chaleureux , et les propriétaires très à l écoute .j y retournerais avec grand plaisir et je vous conseille cette adresse les yeux fermés .

La Madeleine, France
“charmant petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

un menu plat du jour tres frais et fin + dessert original charlotte aux fraises exquise +verre de vin à 16 euros, le bonheur!
Service charmant et pro. Salle agréable. Nous y reviendrons
A recommander

“excellent dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

un plat à la carte des noix de st jacques très bien cuisinés une tarte au citron délicieuse
la serveuse très gracieuse et professionnelle
la salle avec 26 couverts très moderne décorée de tableaux qui changent régulièrement actuellement des vues de nice
accès bus 7_9_10

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villefranche-sur-Mer, France
“Régal assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Aujourd'hui super repas comme souvent mais pour les gourmands un sublime fraisier qui vaut vraiment le détour. Les pâtisseries sont sublimes et toujours de l'originalité pour le plat du jour.
Allez y les yeux fermés.

“A ce prix? Une tuerie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Conseillé par des amis Niçois en tant que salon de thé, nous l'avons testé en tant que restaurant avec des amis un samedi soir de septembre 2013.

Et quelle bonne surprise! Pour un prix moyen par personne de 35/40 Eur, vous avez droit à la totale: apéro, entrée, plat principal, dessert et une bonne bouteille de vin en accord avec les mets.

Attention, les plats ne sont pas raffinés et pointus (comme dans certains restaurants à 100 Eur le menu) mais excellement originaux, pleins de saveurs, avec des produits frais...et en quantité suffisante.

L'arrivée du dessert est le bouquet final! les meilleurs que nous ayons mangés jusqu'ici (du moins dans notre budget..). De mémoire à moins de 10 EUr, vous avez un beau choix de pattisseries, et quel pied!

Depuis nous y sommes retournés 3 ou 4 fois dont une fois le midi. L'esprit n'est pas le même, plus orienté plat du jour, plus simple et plus accessible, mais toujours avec un bon rapport qualité/Prix.

Nous félicitons à chaque fois les propriétaires pour le travail accompli car ils le méritent amplement. Ca fait plaisir de voir des jeunes se crever au travail et réussir brillament.

Sortir un repas si homogène de qualité est une magnifique prestation. Bravo à vous deux, vous faites une belle équipe! Et bien sûr nous reviendrons...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastry Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.