“Trés Bon Pti resto sur Nice” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 40
Cuisines : Dessert, française, méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
Juan-les-Pins, France
“Trés Bon Pti resto sur Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 NOUVEAU

J y suis allée déjeuner avec une amie et nous nous sommes régalées!Petit salle chaleureuse et intime, carte réduite (ce qui est plutot bon signe)la serveuse ainsi que la patronne trés souriantes et pros, un bon repas nous avons commandé du poisson, on s'est régalées!le dessert également un millefeuille choco et une tarte citron maison au top!Bref allez y les yeux fermés!

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent!!!!! Chaleureux!!!!!! Et pas cher!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 NOUVEAU

Je sors du "Pastry Plaisirs", et j'en suis plus qu'enchanchantée!!!!
Tout d'abord, un accueil très agréable où l'on vous conseille gentiment et sans pression alors que le restaurant est complet. Une cuisine vraiment excellente. Tout est frais et fait maison. Et les desserts sont une "tuerie".
Excellent qualité / prix (je m'attendais a beaucoup plus...)
Le seul conseil : Réservez avant d'y aller car je ne vous dis pas le nombre de personnes qui n'ont pas pu avoir une table.
De plus, je suis handicapée (fauteuil roulant) et ça ne pose aucun problème..... Ceux qui sont dans ma situation comprendront l'importance de ce +.
Pour l'équipe du "Pastry Plaisirs" : Un grand merci pour ce sublime moment de partage et à très vite!!!!

Nice, France
“UNE REFERENCE / EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 NOUVEAU

A chaque fois que nous avons des amis ou de la famille de passage sur Nice, Pastry Plaisirs reste le passage obligé pour un séjour réussi.

L'ingéniosité du chef pour réussir à sortir des plats aussi originaux que délicieux, est vraiment remarquable.

Le service est très sympathique, tout se déroulant dans une ambiance cosy et sans chichi.

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hier soir, pour la soirée de la Saint Valentin, le Chef nous a tous gâté ! Le repas qu'il nous a préparé était succulent !!! Tout était parfait et étonnant, de la petite galette de blé noir surmontée de saumon fumé, de crème fouettée et d'une corolle de tête de moine, suivi d'un raviole au homard sur lit de blettes mijotées au vin blanc, de médaillons de veau tendre et de gnocchi à la châtaigne ! Et le dessert : mousses au chocolat et fruits de la passion, glace à la banane flambée, était un pur régal. Je sais que ce menu a représenté beaucoup de travail. Merci de nous avoir cuisiné tous ces plats si savoureux !

“Plaisirs partagés... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Une carte réduire, gage de qualité. Plats faits maison. Un super accueil. A découvrir absolument. N' oubliez pas de réserver.
Robin Danielle.

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastry Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.