“Expérience positive” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet Club Albarea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Chalet Club Albarea
Chalet Club Albarea a été ajouté à vos Favoris
164, Route de l'Authion - Peira-Cava | Luceram, 06440 Nice, France   |
Classé n°11 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
“Expérience positive”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très familiale, accueillant et fort sympathique, la nourriture très bonne et locale.
Dommage que les chambres soit petites.
La salle de SPA très propre, dommage qu'il n'y est pas de Hammam (peut être en projet ?)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Situé à Peira Cava, aux portes du Parc du Mercantour et à 45 minutes de Nice, cet hôtel vraimennt un lieu de detente pour se ressourcer. Quelques modifications d'intérieur viennent d'être faites, le coin détente est vraiment chaleureux avec sa cheminée, son billard, ses jeux de société et son bar à proximité. Les chambres sont très silencieuses et bien chauffées. L'espace bien-être situé en dessous du restaurant est vraiment sympa, bien propre et les massages de bonne qualité. Les tarifs ne sont pas du tout excessifs. Enfin, l'hôtel est entouré de bois et forêts (possibilité de faire de nombreuses randonnées), deux stations de ski sont accessibles à moins de 10 minutes (Col de Turini et Camp d'argent). En bref, je recommande vivement cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La journée "découverte" proposée par le châlet est un pure moment de bonheur. Je m'y rends chaque année pour profiter d'un moment de zenitude, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Les patrons de cette auberge savent vous recevoir et vous mettre à l'aise. On se sent comme à la maison. Les lieux sont très bien décorés et très propres.

C'est mon petit pèlerinage à moi pour mon anniversaire, au programme: lecture au coin de la cheminée, puis repas fait maison DELICIEUX, suivi par un modelage relaxant par une masseuse qui a des doigts de fée, sans oublier l'accès à la salle de fitness, le jacuzzi ET le sauna.
Le must: la vue sur la vallée! Et tout ça à seulement 45 minutes de Nice, avec un rapport qualité prix très correct.
J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Olivier D, Gérant de Chalet Club Albarea, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour

Merci pour votre commentaire et votre fidélité.
Olivier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un we en amoureux cet hiver, nous avons prit le pack avec la soirée jacuzzi et champagne c'était super beau, cadre magique très détendu. Nous nous sommes réveillés le matin avec 15 centimètres de neige trop cool !!! La restauration était top nous avons était très bien reçu, nous aurions aimé revenir cet été pour la piscine avec les enfants mais ce n'est que parti remise, nous reviendrons certainement cet hiver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Petoule C, Gérant de Chalet Club Albarea, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour au chalet.
Toutes l'équipe de L'albarea vous attend pour des moments de détente sur le toit du monde.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Etre dans le spa et voir la neige tombée à l'exterieur, quoi de mieux... cet établissement propose un des meilleur rapport qualité prix pour un week end en pension complète avec accès au spa et sauna, les soins sont également de bonne qualité pour un prix raisonable.
le gros point fort est la cuisine qui est vraiment fine, on y mange vraiment bien.. les chambre sont simple, c'est un chalet...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Petoule C, Gérant de Chalet Club Albarea, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci à vous pour votre soutient, c'est avec plaisir que l'ont met tout en œuvre pour vous offrir des moments inoubliables au cœur du chalet Albarea.
J'espère à bientôt au chalet.
Olivier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Établissement sympas dans un cadre chalet de montagne en bois et feu de cheminée.
Cadre montagnard avec une vue imprenable, diverses activités proposées (à condition d'avoir beau temps) mais quoi qu'il en soit vous aurez toujours la possibilité de vous détendre au Spa.
Les chambres sont propres mais minimalistes et équipées de toutes petites télés (mais on ne part pas en we pour regarder the voice)
Point fort a mon goût: le moment de passer à table. Assiette bien remplie. J'aime les choix des entrées aux desserts.
ON peut y aller que pour déjeuner ou dîner et profiter du Spa sans forcément rester dormir, ce que je ferais la prochaine fois car ce n'est qu'à 45min de Nice.

• Séjour du janvier 2013
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bon l accueil,on n est arrivé personne,il a fallut rentrer complètement dans l hôtel,mais bon c est pas bien grave.Le jacuzzi est supers,j ai fais un massage complet de 50 min très bien aussi ça ma bien détendus,l hôtel est très bien ces familial est convivial avec des petit jeux de société le soir pour se détendre au prêt de la cheminée.La nourriture est bonne c été un menus imposée,bon mais manque beaucoup d assaisonnement dommage étant cuisinière moi même!!!! et pour finir la chambre petite mais propre bien chauffer même trop pour dormir c est impossible,est puis le matelas et super dur et petit mon amis mesure 1m94 donc il avait les pied dehors donc pour dormir on repassera.Mais sinon dans l ensemble ça va je vous le recommande pour un weekend

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Club Albarea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Club Albarea

Adresse : 164, Route de l'Authion - Peira-Cava | Luceram, 06440 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Le Chalet Albaréa est un hôtel familial mêlant tradition et modernité… L’Albaréa s’est…·Un hébergement chaleureux et confortable .·Une restauration de qualité.Une salle de réunion équipée (vidéo projecteur, tableau,paper board, ordinateur et accès Internet)S’est aussi…·Un espace de détente : Jacuzzi, sauna, douches relaxantes, piscine d’extérieur, massages. ·Un espace de remise en forme Matériel de cardio-training·Un espace de convivialité : Billard, fléchettes au coin de la cheminée, ping-pong ; pétanque près du barbecue et tennis au centre du village. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Club Albarea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.