“Endroit agreable” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Endroit agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

J'ai trouver cette endroit agréable avec un repas bien garni et de bons produits

Malgres un problème de chauffage le moment était sympa

Visité en septembre 2012

Recommandé par 47 %
“Dommage, mais plus jamais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons pris un petit-déjeuner au Coin quotidien mais nous n'y retournerons plus. C'est dommage car il dispose d'un bel emplacement et d'un joli intérieur.

Tout d'abord, les tables en terrasse où nous étions installés étaient bancales, et tellement serrées qu'il était difficile de s'asseoir, à tel point que le serveur ne pouvait pas nous servir mais devait passer les tasses à l'un pour que nous faisions passer à ceux du bout de notre table. Par ailleurs, la personne assise au bout de notre table recevait de l'eau sur elle et dans sa tasse car la table était visiblement placée sous la gouttière !!

La carte possède un vaste choix de petits-déjeuners mais ils n'étaient pas terribles. Les thés étaient basiques mais insipides (nous avons essayé le fruit rouge et le thé vert), mais ce qui était surtout inadmissible : les confitures sont servis dans de grands pots déjà ouverts qu'ils servent à tous les clients. D'un point de vue de l'hygiène, ce n'est pas tolérable. N'importe qui pourrait mettre sa cuillère dans le pot qui serait ensuite servi à d'autres.

Les mini-pots sont pourtant l'usage dans nombre de cafés pour les formules petits déjeuners, ce qui est souhaitable à tous les niveaux.

En plus de cela, le verre dans lequel le jus d'orange m'a été apporté était très sale, peut-être étaient-ce les doigts du serveur mais qu'importe, il y avait des empreintes foncées sur les bords. J'ai demandé à ce qu'il soit changé mais j'ai eu l'impression qu'il n'avait fait qu'essuyer vaguement le verre.

En définitive, c'est un endroit que je ne recommande pas du tout, il est bien placé mais le service n'est pas professionnel, la propreté laisser fortement à désirer.

• 2 5 étoiles Cuisine
Nice
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

plat du jour : pièce de boeuf/ frites à 12 euros, résultat petite bout de viande et 12 FRITES surgelées dans l'assiette !!!!
on était mort de rire !
Ajouter à cela la qualité médiocre des plats, les prix élevés, le personnel largués bref aucune éthique.
On ne peut raisonnablement pas faire gagner de l'argent à des restaurateurs comme cela, c'est indécent, ils ne le méritent pas.
A éviter.
Nous n'y retournerons plus jamais.

• 2 5 étoiles Cuisine
“Une belle halte pour le petit déjeuner .”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Emplacement privilégié pour un petit déjeuner en terrasse ,face au marché aux fleurs .
Petit déjeuner continental à 9,50€(boisson chaude ,pain frais ,croissant ,confiture , beurre et jus d'orange pressé frais!!)
Accueil charmant par le nouveau tout jeune gérant . Mais pour y être allé plusieurs fois , le service n'est pas toujours aimable .
Belle alternative à ces petits déjeuners d'Hotel , souvent dans une salle tristounette et trop souvent , des jus de fruits industriels !
Docjp et sa persifleuse .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Inadmissible”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Je suis une grande fan du cour saleya et en particulier cette endroit pour mon petit déjeuner au soleil... Les responsable sont jeunés mais très sérieux et carré mais la ils n'y sont plus il n'y a personne que l'on reconnaît il n'y a que des nouveaux qui apparemment ne sont pas du métier vu leur manque de sympathie et leur manque de savoir vivre... De plus une serveuse en débardeur qui sent la transpiration qui lever les bras comme si derien n'était c'est vraiment le pompon vraiment très déçu dans la restauration un débardeur c'est du jamais vu... Jamais les responsable n'aurai accepter sa en espérant qu'il revienne mettre de l'ordre dans cette maison car c'est vraiment se qu'il manque

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Quotidien ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coin Quotidien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin Quotidien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.