“Ya pire !” 3 5 étoiles

3 rue Louis Gassin | 06300, Nice, France
04 93 62 94 32
Classé n° 933 sur 1 502 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Ya pire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On a pris des petits farcis : bons et pas chers bref honnête ! Serveuse suédoise ultra sympa ! Je valide

Nice, France
“Un scandale!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet endroit est horrible.... Malgré un semblant de décoration pour réchauffer l'ambiance , les patrons ou propriétaires ne disent même pas bonjour, sont froids comme des portes de prisons et parlent à leur personnel comme s'il s'agissait d'esclaves. Quand a la cuisine, il s'agit de produit de basse qualité qui pour l'ensemble sont douteux, j'ai vu un monsieur se gratter le derrière avant de servir le pain à un client! On peut apercevoir la cuisine en allant aux toilette et l'odeur qui s'en dégage est nauséabond , de plus j'ai pu croiser dans les escaliers quelques cafards gros comme des scarabées !! Toujours en attendant pour aller aux toilettes ( qui sont infâmes ) j'ai vu une serveuse remplir les pots de confitures qu'ils servent au petits déjeuner avec de la confiture 1 er prix de supermarché , alors que tout est fait pour vous faire croire à des produits authentiques... Une arnaque! Pour couronner le tout, les prix sont exorbitants , notamment le brunch, qu'il est interdit de partager! Un seul mot d'ordre, fuyez!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sainte-Maxime, France
“A éviter à tous prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés au Nice Jazz Festival. Arrivés en avance nous voulions boire un coup avant de nous rendre au festival. Malheureusement pour nous, nous aurions dû lire les avis du Tripadvisor avant de choisir un peu au "hasard" cet établissement..
Après s'être installé, il nous a fallut 10 minutes pour que la serveuse se rende compte que l'on était arrivés. Après avoir prit commande il nous a fallut attendre encore 20 minutes pour être servis, servis de 2 bières sans bulles (sans doute la fin du fut) et un coca sortis tout droit d'une machine de McDo, pour un café comme ça on exige au MINIMUM la canette (et encore je suis plus côté bouteilles verres). Nous avons pas voulu chipoté, cela nous aurait encore coûté 10 minutes. Enfin bref, encore 10 minutes pour attendre l'addition de 11e.. Franchement ça vole pas haut haut.
A EVITER à tous prit, ce ne sont pas les cafés qui manquent dans Nice alors vous faites pas avoir.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Très correct mais rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Déjeuné au soleil sur la terrasse très sympathique. Deux plats du jour et une salade.
Le cabillaud façon ailloli était très bon et à un tarif raisonnable. Je n'en dirai pas autant de la salade mélangeant différentes tapenades qui de mémoire était à environ 15€ et franchement peu copieuse. En bref, plat du jour correct, carte onéreuse.
Mention spéciale pour le pain de très bonne qualité.
Le service était quelconque.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Kamakura, Japon
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Eh bien nous, nous n'avons pas été déçus par ce que nous avons mangé. Le menu est simple (tartines, lasagnes…) mais les portions étaient copieuses avec du pain à volonté et les sauces et accompagnements originaux et bons. Nous n'avons pas gouté les desserts et bu de l'eau, donc, je ne peux pas donner d'avis pour les boissons et desserts.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Quotidien ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coin Quotidien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin Quotidien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.