“Sans hesiter mon restaurant préféré à Nice” 5 5 étoiles

+33 4 93 87 84 24
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Le Statu.co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 375 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 26 - USD 65
Cuisines : Plats cuisinés, française, hamburgers, méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
Nice, France
“Sans hesiter mon restaurant préféré à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le Statu.co est une étape culinaire indispensable pour tout gourmet de Nice ou d'ailleurs. Je n'ai jamais été déçu par ce restaurant. Il est sans conteste mon restaurant préféré. Le rapport qualité/prix y est impressionnant. La qualité et la fraicheur des produits montre bien la volonté de l'équipe de nous faire plaisir.
L'accueil est irreprochable, le service est fait systématiquement avec le sourire et une nouvelle fois un réel plaisir en goutant les plats de la carte qui évoluent au fil des saisons.
Vous pouvez y aller sans hesitation et surtout le recommander, vous n'en serez pas déçu.

• Suédois en premier
“Divin!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux,une belle déco, une carte qui nous a été présentée et détaillée,du choix...
Nous nous sommes régalés:les produits sont de qualité,les assiettes bien remplies.
Bref,un moment de purs délices gustatifs!!!

Nice, France
“un voyage pour les sens!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Rien à dire : un restaurant qui vous permettra de vous réconcilier avec les saveurs et votre portefeuille! Un cadre intime, magnifique , des saveurs du terroir et une note à la mesure de ce que nous mangeons!!! une des meilleures table de Nice pour moi!

Visité en mars 2014
“un divin moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Passages ponctuels à ce restaurant : je ne suis jamais, jamais déçue! j'ai eu le plaisir d'inviter un chef connu du var pour au moins en connaitre son avis : magret de canard extraordinaire! IGP Gascogne et cela est une véritable qualité pour qui sait traduire ces trois lettres!!! Les accompagnements plus que généreux , enfin sans frittes, légumes verts ou macédoine que trop de restaurants traditionnels nous servent généreusement pour en oublier notre véritable commande!!! Je me suis pour ma part encore et encore régalée avec une daube provençale que je sais certes faire chez moi mais que je préfère de loin manger chez eux! Je n'ai qu'une seule mauvaise chose à dire : bien dommage que vous ne livriez pas tous vos mets à domicile!!!! Cadre fabuleux, une patronne et son équipe à vos petits soins! Continuez à nous régaler!!!!!!!!!!!!!!

fayence
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très jolie découverte, nous y sommes allé deux fois d'affilée. Ardoise au top tout fait maison, accueil très personnalisé et très sympa.
Saveurs délicates , original. Bref à recommander vivement pour un instant de plaisir des papilles.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Statu.co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Statu.co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.