“Toujours aussi excellent” 5 5 étoiles

+33 4 93 87 84 24
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Le Statu.co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 421 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 26 - USD 65
Cuisines : Plats cuisinés, française, hamburgers, méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
Nice, France
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je fréquente toujours avec le même plaisir le Statu.Co.
Bravo et encore bravo
Allez-y vous ne le regretterez pas.
Essayez le tartare de thon à la menthe fraîche, vous ne pourrez plus vous en passer!!!

Tiens, j'y retourne...

• Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Bordeaux, France
“Bon et bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'accueil très bien, les plats sont généreux et bien assaisonnés.
Une carte variée et des produits frais.

Visité en mars 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“RIEN A REDIRE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent service, pro et agréable. Qualité et préparation culinaire au top! Copieux. Limite indescriptible tellement c'est bon du début à la fin..... :-D

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

joli petit restaurant,intime,romantique,trés bonne carte,accueil et conseil au top,ambiance et sourire au rendez vous!

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Sans hesiter mon restaurant préféré à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le Statu.co est une étape culinaire indispensable pour tout gourmet de Nice ou d'ailleurs. Je n'ai jamais été déçu par ce restaurant. Il est sans conteste mon restaurant préféré. Le rapport qualité/prix y est impressionnant. La qualité et la fraicheur des produits montre bien la volonté de l'équipe de nous faire plaisir.
L'accueil est irreprochable, le service est fait systématiquement avec le sourire et une nouvelle fois un réel plaisir en goutant les plats de la carte qui évoluent au fil des saisons.
Vous pouvez y aller sans hesitation et surtout le recommander, vous n'en serez pas déçu.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Statu.co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Statu.co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.