“Il y fait bon vivre et bon manger!!” 5 5 étoiles

+33 4 93 87 84 24
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Le Statu.co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 1 443 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 26 - USD 65
Cuisines : Plats cuisinés, française, hamburgers, méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
“Il y fait bon vivre et bon manger!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015 NOUVEAU par mobile

L'accueil est parfait la propriétaire est agréable et les plats sont copieux mon père et moi nous sommes régalés. Nous n'avons pas pris de dessert mais uniquement parce nous n'avions plus faim... Le sauté de porc aux champignons, un régal la viande était fondante!!

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 NOUVEAU

C'était sans doute un mauvais jour car notre satisfaction n'a pas été à la hauteur des multiples commentaires très élogieux que nous avions lus, tant au niveau de l'accueil, plus que moyen, que de la qualité de certains mets comme la mise en bouche de soupe froide et insipide, la joue de boeuf peu goûteuse ou le riz pas assez chaud. L'assiette de spécialités niçoises était en revanche très bonne.

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Comment ce restaurant peut-il être aussi bien classé?”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015 NOUVEAU

L'accueil est bon. La serveuse nous a présenté tous les produits de la carte et a apporté deux verrines de soupe froide. Jusque là tout allait bien. Cependant les plats choisis : cuisson lente de joues de boeuf et ses gnocchis maison et espadon sauce miel et citron étaient vraiment décevants. Ils s'apparentaient à des produits peu frais en particulier pour l'espadon et étaient tout juste réchauffés (surement au micro-ondes). Il y avait peu de clients. Nous étions tellement déçus que nous ne sommes pas restés pour le dessert. En bref ces deux plats ne valent vraiment pas le détour. Je ne recommanderai pas ce restaurant

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015 NOUVEAU

Très difficile de trouver un bon restaurant sur Nice...
qualité...accueil...
Une prestation régulière qui fait de cet endroit une place où je retourne sans appréhension et avec le même plaisir à chaque fois...
Merci à vous...

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Statu.co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Statu.co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.