“Très très bon Resto ! à découvrir !!” 5 5 étoiles

+33 4 93 87 84 24
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Statu.co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 1 498 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 65
Cuisines : française, méditerranéenne, hamburgers, Plats cuisinés
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
“Très très bon Resto ! à découvrir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Les produits sont frais , la cuisine est raffinée , jamais un faux pas ! Et en accueil au top !!!! Merci encore pour ces bons moments :)

“excellent *****”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015 par mobile

Un accueil et un service avec le sourire;) une seul envie..vous faire passer un bon moment!!!!
une cuisine avec du goût des produits frais...que du bonheur
Et à bientôt

Visité en avril 2015
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Service impeccable. La présentation des plats est très soignée . Ça donne envie. Les plats sont originaux est très bon. C'est magnifique et tout cela pour 35 euros entrée plat dessert. On sort content du restaurant.

montrouge
“très bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Nous avons apprécié le cadre ,la proximité de la place Masséna et l 'accueil vraiment sympathique .La cuisine était bonne :l'assiette de spécialités ,surtout les beignets de courgettes ( un régal )et le service .Bref à recommander

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Statu.co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Statu.co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.