“Super bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nice Cote D'Azur

et 1 autre site !
Hotel Nice Cote D'Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nice Cote D'Azur
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Durante, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°195 sur 211 hôtels à Nice
“Super bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Arrivés en voiture à Nice sans avoir rien réservé, nous sommes tombés sur cet hôtel que nous avons choisis pour une nuit.

Points positifs :
Accueil d'une demoiselle très gentille ; possibilité de laisser la voiture devant l'hôtel gratuitement (si la place le permet) ; proposition pour visiter la chambre ; situation : à 10min à pied de la mer et des animations le soir ; bon lit ; climatisation ; Tv ; coffre fort gratuit

Points négatifs :
Salle de bain pas à la hauteur de la chambre (le tout vieux, pas de rideau de douche, pas rouleau de papier toilette mais un tas de papier, carelage à changer...) ; isolation acoustique pas terrible ; éclairage faible (une seule lampe sur la table de nuit avec l'interrupteur principal, une autre lampe de fonctionnait pas)

Passé une bonne nuit dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013

Voyage solo
  • Turc en premier

Vous connaissez Hotel Nice Cote D'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nice Cote D'Azur

Adresse: 18 Avenue Durante, 06000 Nice, France
Classé n°195 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nice Cote D'Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Cote D'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Cote D'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.