“Très bons plats” 5 5 étoiles

Le Dragon Bleu
2 Bis rue Paganini, 06000 Nice, France
+33 4 93 87 15 45
Réservez avec
Le Dragon Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 183 sur 1 346 restaurants à Nice
Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bons plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Beaucoup de choix sur la carte avec des petites étoiles pour indiquer les plats les plus personnalisés. Accueil très sympathique. Les plats ne sont pas réchauffés la cuisinière a pris son temps pour confectionner nos plats qui étaient tous délicieux. A tester sans hésiter.

Recommandé par 100 %
Beaulieu sur mer
“J'ai retrouve les mêmes goûts au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cela fait plus de 15 ans que nous allons dans ce restaurant. J'en ai goûté beaucoup avant, mais c'est vraiment le meilleur. Vous avez des spécialités vietnamiennes que vous ne trouvez pas ailleurs. En février nous sommes partis au Vietnam, et nous avons retrouvé les mêmes goûts que dans ce restaurant, c'est de la vrai cuisine vietnamienne je vous le confirme. Les propriétaires sont très gentils et très intentionnés. On se sent comme a la maison, et il font un service pour emporter.
Une fois que vous y aurez goûté, vous deviendrez comme beaucoup de clients de ce restaurant : un habitué!!!!!!!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Bonne cuisine et bonne ambiance..!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bonne cuisine, plats copieux et belle présentation. Le service est rapide et soigné. Un des meilleurs restaurants asiatiques de la région. Les prix sont plus que corrects. Le patron nous a offert du saké´ainsi que des tours de magie à la fin du repas.. ! N'hésitez pas ;)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bon restaurant asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Petit resto cuisine familiale très bon et pas cher qualité toujours égale accueil sympathique situe en plein centre de la ville

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice
“Bon et agréable restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très bon petit restaurant pour découvrir de bons petits plats asiatiques et surtout d'excellents desserts (pour moi ce sont les meilleurs desserts asiatiques que j'ai pu gouter). Un très bon service, peu d'attente et des prix très raisonnables. Pas de doute j'y retournerai !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon Bleu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dragon Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dragon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.