“Top rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 21
Cuisines : hamburgers, internationale, Bistrot
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Description : Après le succès du Snack by l'Avenue Park Hôtel Boscolo, Ludo & Fred vous proposent une nouvelle aventure culinaire avec le Café Gecko. Vous retrouverez vos recettes préférées et notre bonne humeur dans un cadre moderne et convivial. Notre carte s'enrichit de nouveaux plats et desserts toujours plus gourmands et inspirés des 4 coins du monde. Soucieux de vous apporter qualité et goût au quotidien, nous privilégions des produits frais et de saison pour créer des recettes savoureuses au meilleur prix. Le Café Gecko vous accueille tous les midis en semaine, les jeudi et vendredi soir pendant la saison estivale (juin à septembre) et vous propose des formules déjeuners au meilleur tarif.
Nice, France
“Top rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Une très bonne adresse avec un menu varié et un rapport qualité prix appréciable sur nice.

L'accueil y est agréable. Le décor est soigné.

Drapeau arc-en-ciel de la communauté gay mais pas de communautarisme pour autant.

Adresse pour tous. ++

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
“C'est tout bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil et ambiance excellent pour bien commencer le repas. La carte du restaurant est efficace, je vous conseille les burgers qui sont des must-eat, et le café gourmand est parfait pour terminer le tout! Je vous recommande vivement de vous y arrêter pour un moment plus qu'agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A recommander absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un restaurant ou chaque semaine je viens pour la cuisine ( leurs burgers sont a tomber )et l acceuil.
Une belle surprise a Nice qu un restaurant de qualité a prix très abordable ! Ne changez rien !

• Visité en avril 2014
Bourbriac, France
“tres bonne adresse , ambiance conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J ai connu ce restaurant par une amie , je vis en bretagne et des que je descend a nice, je vais y manger, car en plus d avoir de la tres bonne cuisine , l accueil est irréprochable , que ce soit les 2 gerants ou les serveurs, on est bien accueilli , on vous donne envie d y retourner ... je conseille vivement cette adresse .les prix sont tres abordables et la présentation des plats dignent d un grand restaurant a mon sens.

• Visité en juin 2013
Nice, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Super restaurant placé en plein centre ville à proximité de la rue principale de Nice. La décoration y est soigné, le personnel super sympa. J'ai mangé dans ce restaurant à plusieurs reprise (midi et soir) et je n'ai jamais été déçu. Je garde un super souvenir de la soirée US où mes papilles se souviennent du super hamburger que j'ai mangé. En famille ou en amoureux, je suis sur que vosu en serez pas déçu.

• Visité en novembre 2013
CafeGecko, Propriétaire de Café Gecko, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Toute l'équipe du Café Gecko vous remercie pour votre avis.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et ferons de notre mieux pour conserver votre confiance en apportant toujours la même attention à la qualité de nos plats et en veillant à offrir le meilleur accueil possible à chacun de nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Café Gecko ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Café Gecko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Gecko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.