“Juste excellent et parfait” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : hamburgers, internationale, Bistrot
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Description : Après le succès du Snack by l'Avenue Park Hôtel Boscolo, Ludo & Fred vous proposent une nouvelle aventure culinaire avec le Café Gecko. Vous retrouverez vos recettes préférées et notre bonne humeur dans un cadre moderne et convivial. Notre carte s'enrichit de nouveaux plats et desserts toujours plus gourmands et inspirés des 4 coins du monde. Soucieux de vous apporter qualité et goût au quotidien, nous privilégions des produits frais et de saison pour créer des recettes savoureuses au meilleur prix. Le Café Gecko vous accueille tous les midis en semaine, les jeudi et vendredi soir pendant la saison estivale (juin à septembre) et vous propose des formules déjeuners au meilleur tarif.
nice
“Juste excellent et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Avec une carte complete d entrées,salades,pates,risottos,hamburgers,poissons et viandes, en moyenne a 12e...que dire de plus si ce n est que les recettes sont originales ou classiques, mais surtout EXCLELLENTES. Des accompagnements a ne pas rater : les frites de patates douce et le gratin dauphinois divain. Sans parler des plats du jour a 10e souvent épuisés en 1h !
J habite et travail loin mais je ne peux me passer de venir au minimum 1 fois par mois. Et la bonne nouvelle c est que pour juin-juillet et aout,ils vont ouvrir 2soirs par semaine (mais je sais plus lespuels :'( snif)
Bravo café gecko. Avec toute cette mal bouf et attrape touriste a Nice,on est content de bien manger chez vous pour un tres bon prix

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CafeGecko, Propriétaire de Café Gecko, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup Kacaouette pour cet avis plus que positif! nous sommes ravis que vous ayez aussi bien résumé ce qu'est le Café Gecko : des plats originaux et authentiques au meilleur prix car nous pensons que qualité peut également rimer avec prix serrés.
Concernant le plat du jour, il est vrai que nos plats à seulement 10 euros partent comme des petits pain si l'on peut dire!
Dommage que vous ne puissiez venir plus régulièrement le midi mais comme vous l'avez souligné, nous allons ouvrir le Café Gecko 2 soirs dans la semaine à partir de juin, le jeudi et le vendredi soir avec probablement des soirées thématiques autour de traditions culinaires d'ici et surtout d'ailleurs.

Recommandé par 98 %
  • Thaï en 1er
Nice, France
“EXCELLENTISSIME sur tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil avec sourire + politesse
+ cadre très soigné
+ carte gourmande
+ excellente verrine pour patienter
+ service rapide
+ belle présentation gourmande
+ saveurs garanties
=> A DECOUVRIR ABSOLUMENT ! merci à l'équipe !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CafeGecko, Propriétaire de Café Gecko, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup JBbaptiste pour ce commentaire concis mais efficace!
Au plaisir de vous revoir prochainement au Café Gecko.
nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Par rapport aux avis le m'attendais à plus.
C'est bon sans surprises.
Très classique.
Un resto pour midi bon mais pas inoubliable.
Nous avons demandé le foie de veau persillé et la bavette : correct
Café gourmand bon aussi.
La seule chose qui m'a dérange: la sauce pour la viande est arrivé à la fin du repas, dommage.
Ambiance conviviale.

CafeGecko, Propriétaire de Café Gecko, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions madame pour votre commentaire et déplorons néanmoins que celui-ci ne reflète pas l'ensemble des appréciations plus que positives laissées par une cinquantenaire de clients.
Nous ne souhaitons pas vous fournir de justifications sur les points qui nous sont reprochés dans votre avis comme le font certains de nos confrères et préférons simplement vous présenter nos excuses si le service et les plats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous l'avez indiqué, notre établissement est un restaurant du midi qui accueille les mêmes clients réguliers presque tous les jours et des touristes de passage. Un restaurant proposant des plats "moyens" ne parviendrait pas, selon nous, à fidéliser et à attirer autant de clients chaque jour. Cela ne nous dispense pas pour autant d'une vigilance quotidienne pour veiller à ce que notre qualité de service et nos plats soient conformes aux attentes de nos clients.
Votre avis est à ce titre aussi important que des avis positifs puisqu'il nous permettra, s'il n'a pas été rédigé dans un but intentionnel de décrédibilisation de notre établissement, de nous améliorer.
Vous avez mentionné un incident pour une sauce devant accompagner votre bavette et nous le déplorons. Nous vous invitons, lors de votre prochaine visite, à commander votre sauce en même temps que votre plat car certaines, comme notre sauce au Bleu d'Auvergne que vous avez choisie, sont préparées à la minute, ce qui a d'ailleurs expliqué votre attente de quelques minutes.
Soyez assurée madame que nous vous réserverons le meilleur accueil lors de votre prochaine visite et que nous tâcherons de vous faire oublier cette première expérience que vous avez tristement qualifiée de moyenne.
Frédérick - la direction
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cuisine excellente, équipe très accueillante et dynamique dans un cadre magnifique. Ambiance moderne et détendue. À recommander pour passer une bonne soirée !

CafeGecko, Propriétaire de Café Gecko, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis positif Clément. Nous sommes ravis que votre expérience au Café Gecko vous ait apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir. La team Gecko
“Exacellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Superbe endroit ou L on est toujours bien reçu et la cuisine et très bonne. Le cadre est bien soigné!!

Les voyageurs ayant consulté Café Gecko ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Café Gecko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Gecko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.